BlaBla #2 : De Retour

Hey tout le monde,

Me voilà enfin de retour après une absence de 2 semaines et demie. J’aurais dû revenir dès lundi mais le retour à la maison a été très dur et la déprime post vacance/mariage a été vraiment dure à passer et elle traîne toujours dans un petit coin de ma tête.

Pour tout vous dire j’ai passé des vacances plus que parfaite.

Les retrouvailles avec ma meilleure amie que je n’avais pas vue depuis 2 ans et demi. Les retrouvailles avec tous nos amis, les familles. C’est incroyable de se rendre compte que malgré la distance et le fait que l’on ne soit pas pendant 1 an voir 1 an et demi ne change rien. Il y a toujours cette amour entre nous.

Il y a eu le mariage aussi qui a été tout aussi parfait. Tout le monde à apprécier personne ne s’est ennuyé et le temps était au rendez-vous. Ce qui est vraiment bizarre c’est quand je repense à mon mariage j’ai l’impression que c’était juste un rêve car tout est passer beaucoup trop vite. Nous nous sommes laissées porter par nos témoins qui ont fait un job incroyable et aussi à notre organisatrice. Je ne peux que vous recommander de faire appel à une organisatrice car cela facilite tellement les choses.

Heureusement que les photos sont là pour me rappeler que tout cela c’est réellement passer (et puis aussi en regardant mon alliance :-D).

Je me permets de vous joindre quelque photo afin de vous faire partager l’un des plus beaux moments de ma vie.

BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour BlaBla #2 : De Retour

Pour en venir au chronique à venir, je viens de finir d’écrire celle sur Sortilège et Malédiction #1 de Claudia Gray et je vais m’atteler à celle de La Fille de Brooklyn de Guillaume Musso. Comme vous pourrez vous en douter, cela fait quelques semaines que j’ai lu ces deux livres par conséquent les chroniques seront assez courte.

À bientôt !