Bad desires, Tome 02 – Amber James


Bad desires, Tome 02 – Amber James
TOME 02
Résumé : Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Éditeur : Éditions Addictives   –   Collection : New Adult +Sortie : 19 juillet 2016   –   Nombre de pages : 56 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
          Qu'est-ce que j'en pense ?          
CHRONIQUES DE LA SÉRIE :– TOME 01 –
Comme un huit clos en manque d'action...
Aileen Summer, jeune mannequin indépendante fait la rencontre d'Alexander Simmons, célèbre photographe exigeant. Lorsqu'ils travaillent ensemble, l'attirance est immédiate. Vont-ils se résister ? Succomber ? Vont-ils faire face aux complots et trahisons qui les attendent ? Après la fin du premier tome, Aileen doit gérer des choses qu'elle n'avait pas prévu. Alexander est nul part, sa carrière tourne au vinaigre, jusqu'au moment où son amant revient vers elle. Qui est derrière tout ça ?
Cinquante-six pages, c'est court. Vraiment très court. Je ne savais pas où Amber James voulait aller avec si peu de pages sur une suite où j'espérai avoir une réponse au responsable des attaques qu'accuse Aileen. Le suspense est entretenu avec une fin qui me fait froncer du nez. Je n'ai rien contre les nouvelles bien au contraire, j'adore ça. Mais l'histoire découpée ainsi n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement. On sent le manque, cette déception pour un scénario qui n'avance pas du tout. Nous apprenons seulement un détail - la non-responsabilité de plusieurs personnages - mais le responsable quand à lui... Il manque les petits indices pour rendre la traque attrayante, c'est dommage. Ce volume est comme un huit clos. On se concentre sur une action bien précise en oubliant le reste. J'aime bien Aileen et Alexander, mais ils tombent encore plus dans les clichés - oui, je suis un peu obsédée par les clichés ! En réalité, ce n'est pas tellement le cliché qui me dérange, plus la façon dont l'histoire est en train de tourner. Un schéma classique qui au départ avait son originalité, mais désormais j'ai l'impression de relire une autre histoire où je connais la fin et probablement le prochain volume. C'est embêtant, parce que le premier volume m'avait bien accrochée. Celui-ci est trop court, trop enfermé dans une seule action.
La plume d'Amber James est comme sur le tome précédent, légère et fluide. Simple à suivre. Les émotions sont plus présentes que dans le premier volume, mais cette fois-ci l'action manque pour se sentir satisfait après lecture.
EN BREF – Je suis un peu déçue de ce second volume. L'histoire n'avance pas ce qui nous laisse cette sensation de faim. J'attends malgré tout le dernier volume avec impatience en espérant retrouver tout ce qu'il faut pour un final en grande pompe.

2,5 / 5