Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur " l'autre-monde " grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science au spiritisme, et une forte somme en jeu pour le vainqueur.
Le concours amène Henry à Château Reyhome, site témoin d'une série de meurtres brutaux quelques décennies plus tôt. Il y rencontre son rival pour le titre : le dangereusement attrayant Vincent Delombre. Vincent est séduisant, charmant... et bien décidé à partager la couche d'Henry.
Henry ne peut se permettre de s'éprendre d'un médium, et encore moins de la concurrence. Mais dans le manoir hanté, rien n'est vraiment tel qu'il y paraît, et très vite, la compétition devient le moindre de ses soucis.
Car le mal qui hante les couloirs de Château Reyhome ne veut pas juste prendre la vie d'Henry et de Vincent : il veut s'accaparer leurs âmes.
Vous avez été nombreux à tomber sous le charme d'Andi Cutrone, l'héroïne de À la fois poignant et édifiant, Faux-Semblants, découvrez enfin la suite de ses aventures dans Un monde ordinaire.
Six ans ont passé, la jeune femme mal assurée qu'était Andi s'est épanouie. Elle est heureuse en couple, désormais titulaire à l'université de Northampton, et ses travaux littéraires sont régulièrement publiés. Elle mène la vie dont elle avait toujours rêvé. Jusqu'au jour où son mari trouve brutalement la mort dans un accident...
Terrassée par le chagrin, Andi voit sa vie voler en éclats. Sa famille et ses amis ont beau l'entourer de leur affection, personne ne semble trouver les bons mots. Sur le conseil d'une amie, la jeune femme s'accorde alors une escapade en Italie. Pendant son voyage, elle rencontre par hasard l'homme qui l'a autrefois aidée à se découvrir. Tandis que leur amitié renaît, Andi commence enfin à guérir... et ose espérer qu'un jour, elle retrouvera le bonheur.
Un monde ordinaire est une émouvante histoire sur l'amour et le deuil, la joie et la tristesse, les cœurs brisés et les espoirs retrouvés.
Après une cour riche en événements et parfois désagréablement publique, Simon Murray et Declan Tyler mènent une vie confortable l'un avec l'autre. Retraité de l'AFL, Declan est devenu commentateur sportif ; Simon développe des programmes aux contenus gays pour une chaîne de télévision locale.
Malgré leurs vies professionnelles publiques, ils réussissent tous deux à garder leur vie privée à l'abri des projecteurs. Leurs principaux soucis sont d'aider leurs amis à surmonter leurs problèmes de stérilité et de relation de couple - jusqu'à ce que Greg Heyward, l'ex-partenaire de Declan, fasse son coming-out, motivé par une évidente envie d'attirer l'attention.
Même si Simon et Declan sont furieux contre Greg et ses bouffonneries médiatiques, ils s'opposent sur la façon dont ils doivent réagir. Declan insiste pour qu'ils gardent un silence digne, mais le couple ne cesse d'être entraîné dans le jeu de Heyward. Les deux hommes devront une fois de plus surmonter la tempête médiatique avant de pouvoir reporter leur attention sur ce qui compte vraiment : eux-mêmes.
Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d'imaginer les conséquences de cette découverte.
Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l'issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l'attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?
"J'ai passé les dix derniers mois à enchaîner les allers-retours à l'hôpital. On m'a retiré la moitié de mon foie et bien que les médecins soient très optimistes concernant le retrait total des tumeurs, ils ne peuvent pas en être entièrement sûrs. Ils souhaitent que je revienne ici dans trois mois pour des analyses. A l'heure actuelle, je me sens mieux que jamais. Je sais que cette saloperie est partie, du moins pour le moment. Mais malgré cela, je ne parviens pas à faire de plans pour l'avenir, pas encore. J'ai besoin d'aller quelque part où personne ne me connait, où je peux me détendre et peut-être oublier tout cela. Un endroit où je pourrais rencontrer des gens qui ne me voient pas comme cette fille qui a perdu son père et son frère dans un accident de voiture et qui a un cancer. Je veux m'amuser, et ce même si ce n'est que pour deux mois."
Lorsque Stella décide d'aller rendre visite à sa cousine éloignée Lisa à Gênes, elle ne s'attend pas à ce que l'Italie lui redonne une raison de vivre.
Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s'attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable... et encore moins à découvrir que c'est chez lui qu'il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n'était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d'une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.
Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n'est pas au bout de ses surprises !
La plage, le soleil, les cocktails... et un milliardaire !
Artiste peintre, Anthony Chevalier a pour lui l'amour, le succès et l'argent. Seule ombre au tableau : le refus formel de son amant d'envisager l'idée d'avoir un enfant. Lorsqu'il décide de se battre pour son rêve malgré tout, c'est donc seul et le cœur brisé qu'il se lance dans les démarches de l'adoption. Loin de se douter que sur ce chemin aux couleurs de l'espoir, il découvrirait des éclats de lumière.
Retrouvez ce livre sur Amazon ici : D'ombre et de lumièreParce qu'elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d'entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l'équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant... Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d'Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l'équilibre qui la maintenait à flot...
Il l'observait de loin ...
Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l'occasion se présentait. Cela dit, il n'y changerait rien jusqu'au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase " Elle n'est pas lesbienne " n'aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu'il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.
On l'appelle Friday - " Vendredi " en anglais - et son vrai prénom n'est pas son seul secret ...
Friday travaille au salon de tatouage " Reed's " depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu'une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s'entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu'elle n'ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l'aimer.
Chacun d'entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu'équipe, ils tapent dans le mille.
À Los Angeles, cité des anges, Mylena vient de décrocher un stage à la Loading Records, une célèbre maison de disques. La musique est un élément central dans sa vie depuis sa plus tendre enfance.
Elle s'apprête à vivre des épisodes chargés d'émotions en fréquentant le groupe de rock qu'elle adore depuis son plus jeune âge : les Love Hackers.
Jason, leader et chanteur, fait chavirer son cœur. Sa voix unique est un enchantement, sa façon de jouer de la guitare, divine. Elle apprend à connaître ce garçon sensible et énigmatique qui la fascine depuis toujours.
Cependant, Dominic l'employeur de Mylena, manager des Love Hackers a une règle d'or : " Pas d'affect au boulot ". Le contrat qui lie le groupe à la maison de disques ne fait pas exception à cette mesure.
Le fantasme de Mylena devra donc rester secret, l'obligeant ainsi à refouler cette attirance interdite. L'amour et le destin seront-ils plus forts que tout ?
Trois destins, deux amants, une guerre, l'horreur.
Grayson, Deacon et Chandler sont amis depuis l'enfance. Ils ont grandi dans les pures traditions américaines, où le patriotisme est un devoir qu'on leur a insufflé dès leur plus jeune âge.
Ils étaient gamins lorsque le 11 septembre a traumatisé tout un pays.
Ils sont adultes lorsque servir le pays devient leur premier objectif.
Alors qu'ils s'engagent ensemble dans l'United States Army pour aller défendre leur patrie, leurs destins vont prendre un tournant auquel ils ne s'attendaient pas.
Les trois soldats vont faire face à l'horreur d'une guerre, tout en gérant d'autres conflits plus sombres et plus personnels.
Comment survivre à ses démons lorsque les sentiments s'en mêlent et que nos rêves se révèlent être le pire de nos cauchemars dans un milieu plus que dangereux?