Juillet, on part sur une go

Juillet, on part sur une goC'est le temps des vacances et une petite pause est de mise. La lecture sera bien entendu au rendez-vous, mais je sortirai de ma zone de confort en m'improvisant guide touristique.

Si des amitiés virtuelles se nouent via les blogues,certaines se transforment en vraies rencontres. Cet été, j'accueille Electra! Nous partons sur une go pendant trois semaines. On traînera du côté de la Gaspésie, de Québec et de Montréal.Juillet, on part sur une goAu programme: visites de librairies, ça va de soi. Je compte bien lui faire craquer ses bobettes! 

Quelques découvertes culinaires aussi, dont l'incontournable poutine. Un repas qu'elle n'est pas prête d'oublier.Juillet, on part sur une go
Ma sauterelle sera aussi de la partie. Comme elle en aura ras-le-bol des librairies, je lui ai promis un détour par La Ronde, un parc d'attractions dont elle raffole (moi, beaucoup moins). Juillet, on part sur une goConnaissant l'amour d'Electra pour les Indiens, je planifie un arrêt pour la photo!Juillet, on part sur une goHistoire qu'elle ne se sente pas trop dépayser (la France n'a pas le monopole des châteaux), elle aura l'incommensurable chance d'en voir deux!Juillet, on part sur une goCe seront des vacances hautes en couleur. Bon été! On se retrouve tout bientôt.