Les parutions de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016

Les parutions de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016

Le Cirque mécanique d'Hunzinger, une joyeuse fête foraine costale où l'imagination rencontre la machinerie, représente le seul rayon de soleil dans la morne ville de Pureté. Une ombre s'y dépose pourtant le jour où une grande silhouette encapuchonnée s'approche du stand de Will Marchman, un jeune vendeur de médicaments sans ordonnance. Fanule Perfidor, plus communément appelé le Roi Chien, n'est pas le bienvenu au Cirque. Aucun résident de Puitsale ne l'est ; ce sont tous des Hybrides Marqués, bannis officiellement. Mais Will est envoûté par le mystérieux et éblouissant Perfidor. Leur méfiance mutuelle disparaît très vite face au désir, et un lien les unit.

Il ne faut pas longtemps pour que le courageux colporteur se retrouve entraîné dans une dangereuse quête. Fanule soupçonne Alphonse Hunzinger et les chefs municipaux de Pureté d'être responsables de la disparition ou de l'incarcération de nombreux Hybrides Marqués. Mais pour quelle raison ? À mesure que sa passion et son estime pour son amant tourmenté grandissent, Will est bien décidé à aider Fanule à obtenir les réponses et empêcher d'autres persécutions... ou pire. Ils vont devoir rester unis (et vivants) s'ils veulent pouvoir mener leur plan à terme.

" Je m'appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour. Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui, je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un Être de Lumière. "

Dans chaque tragédie, quelle qu'elle soit, il y a un avant et un après. En toute logique, on imagine, on espère que l'après sera fait de consolation, d'apaisement, chassant le pire pour tendre vers le meilleur. Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi. Pour Emma, l'après banque pourrait bien se révéler être un voyage aux portes de l'enfer, un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour. Stan n'est pas mort. Du moins pas pour Emma. Plus présent que jamais il la pousse inexorablement vers sa perte. A moins que Constant ne l'en empêche. Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui-même vous entraine vers les abysses ?

Une romance gothique pas comme les autres
Des éléments de La Mélodie du bonheur, Jane Eyre et d'émissions de " véritables " chasses aux fantômes rendent cette histoire familière. L'amour entre hommes la rend unique.
Lorsqu'il tombe sur une annonce proposant un poste sur un domaine du Yorkshire, Graham Cowrie, typographe, décide de changer de carrière et de se faire passer pour un professeur particulier. Ça ne peut pas être bien compliqué de faire cours à deux gamins de neuf ans ! Mais à son arrivée dans le vieux manoir, il trouve les domestiques inquiétants, les jumeaux étranges, et le maître des lieux, veuf, absent.
Sa première rencontre avec Sir Richard, sombre, sévère mais ô combien attirant, se passe mal, mais puisque personne d'autre ne se bat pour le poste, Graham réussit à le garder. Sa mission se révèle rapidement : abattre les murs de méfiance que père et fils ont érigés et tenter de les réconcilier.
Mais des sons étranges, des visions et des sensations mettent les nerfs de Graham à rude épreuve, jusqu'à ce qu'il admette que le manoir est hanté par deux entités aux intentions bien différentes. Pour protéger la famille brisée qui détient son cœur, Graham va tenter d'apaiser l'une et de combattre l'autre.

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c'est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d'une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n'a pas d'autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit... et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l'a mise dans ce pétrin... lui aurait-il aussi permis de trouver l'amour ?

Jusqu'au jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l'aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l'appartement, prétextes louches à l'appui. Un soir, Sarah ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu'il est toujours connecté au Club...

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d'imaginer les conséquences de cette découverte.
Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l'issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l'attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?
Tome 1 sur 2 de la série Immoralité

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l'épisode précédent ! ***

Ils n'en sont qu'au deuxième vœu et elle a déjà craqué. Ce que Charlotte redoutait est arrivé : la digue, le barrage, les cinquante cadenas et la camisole haute résistance ont cédé et ses sentiments s'en sont donnés à cœur joie. Elle a embrassé Jérémiah. Elle lui a dit qu'elle l'aimait. Mais lorsqu'il lui a demandé d'assister à sa prochaine course, elle a compris que rien n'avait vraiment changé ; le principal obstacle à leur amour est toujours présent : Jérémiah ne peut pas vivre sans sa passion, les courses de vitesse, et elle ne peut pas vivre avec lui en sachant qu'il risque chaque fois sa vie sur ces maudits circuits. Pourtant, elle est déterminée à tout essayer pour leur offrir cette deuxième chance. A tout essayer, et même à affronter sa plus grande peur en acceptant de venir le voir courir. Car elle en est désormais certaine : eux deux/pour eux, c'est maintenant...ou jamais.

La confiance est un don, le sexe un jeu, l'amour une brûlure

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent... Kendra ferme les yeux. Elle s'était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c'est différent. Si elle est là, ce n'est pas pour jouer, pour s'abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu'elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu'elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin - et copropriétaire du club -, toutes ses certitudes s'effondrent. Sans pouvoir s'en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain... Seigneur, elle doit être folle ! A moins que...

Lorsqu'une rumeur fait état d'un complot visant à assassiner l'Archange de Perse, Naasir est dépêché pour le retrouver. Durant cette traque, il collabore avec l'érudite Andromeda. Fascinée par la nature de son partenaire, elle aimerait pouvoir partager ses secrets les plus intimes, des secrets qui mettraient en péril leur mission et le Cadre tout entier.

1313. La bataille finale pour le trône d'Écosse est sur le point d'être livrée. Eoin MacLean, spécialiste des attaques ciblées au sein de la Garde des Highlands, défend les couleurs de Robert de Bruce, qui n'a plus qu'un seul obstacle : ce renégat de MacDowell. Or, celui-ci s'apprête à marier sa fille chérie Maggie à un Anglais. Le moment est idéal pour lui tendre une embuscade. Pourtant, pour la première fois depuis le début de la guerre, Eoin sent sa main trembler car, sept ans plus tôt, il a épousé Maggie bien qu'elle appartînt au camp ennemi. Puis elle l'a trahi, et il lui a laissé croire qu'il était mort. Aujourd'hui, même s'il la hait, il n'a pas renoncé à ses droits d'époux.

La rumeur le disait mort à la guerre. Pourtant, Michael Brodie revient dans son fief des Highlands, impatient de retrouver son épouse qui s'est morfondue pendant neuf longues années. Il avait laissé une gamine potelée, encore innocente, il découvre une beauté à la chevelure flamboyante, mais aussi une femme qui a dû se débrouiller seule et n'a plus besoin de lui. Séduit, Michael entend bien la conquérir, et, très vite, il s'aperçoit que la partie n'est pas gagnée. Brenna refuse farouchement ses baisers. Peut-être ignore-t-il les batailles qu'elle a dû livrer en son absence et les secrets qu'elle dissimule ?

1759. Le 28e régiment d'infanterie des colonies tombe dans une embuscade. Six ans plus tard, rescapé de cette tragédie, sir Alistair Munroe vit claquemuré pour oublier ses cicatrices. Par une nuit d'encre, une inconnue accompagnée de deux petits enfants ose troubler sa retraite. Elle dit s'appeler Helen Halifax et décrète être la nouvelle gouvernante. Pas question de se laisser envahir par cette folle et sa marmaille ! Dès demain, ils décamperont. Indifférente à ses protestations, la jeune femme insiste et s'installe au château.

Riche et obsédée par la jeunesse éternelle, Tiara Kent est retrouvée vidée de son sang, arborant d'étranges morsures au cou. Ni une ni deux, le lieutenant Dallas est appelé pour résoudre l'affaire ! Les blessures sur le cadavre orientent rapidement ses soupçons vers l'amant de la défunte, qui ferait apparemment partie d'un sinistre club, dont les adhérents nourrissent une étrange fascination pour les vampires. Plongée au cœur des souterrains de la ville, Eve tente de débusquer le meurtrier avant qu'il ne fasse une autre victime...

Eve Dallas est appelée à enquêter sur le meurtre par balle de Radcliff C. Hopkins. Ce dernier a été retrouvé dans l'ancienne demeure de Bobbie Bray, une légendaire star du rock qui aurait été assassinée, mais dont le corps n'a jamais été retrouvé. Depuis cette funeste disparition, on murmure que son fantôme hanterait toujours les lieux. Et si c'était justement son spectre qui avait tué Hopkins ? Peu enclin à croire aux revenants, le lieutenant Dallas, poussé par son intuition, cherche la vérité du côté du meurtre de Bobbie, jusque-là impuni...

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu'à ce qu'un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.
Noah et Cooper ignorent ce qu'est devenu l'autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d'enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...
Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu'il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.
Impossible d'ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?
Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Les parutions de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois