Je change de crèmerie

Pour le meilleur et pour le pire


Vous l’aurez sans doute remarqué depuis quelques semaines le blog connait des ralentissements coté publications. Et pour cause.  Il y a un presque qu’un an, donc bien avant la naissance du blog, j’ai commencé à écrire. C’est une histoire que j’ai souvent hésité à coucher sur le papier, enfin aujourd’hui je suis prête à prendre le risque de l’écrire, la travailler et surtout un jour la publié. En autoédition, cela est évident. (Pour moi, en tout cas)Si je suis prête à faire tout ça aujourd’hui, c’est grâce à toutes les rencontres (virtuel ou non) que j’ai pu faire au court de ces derniers mois. Une notamment. Cette personne a gentiment pris sur son temps pour me conseiller et me donner des conseils. Elle a su trouvé les mots justes, pour me montrer les failles du court extrait que je lui avais envoyé. Dans quels jours, je lui enverrai la première version. Et je sais que je peux compter sur son œil critique mais bienveillant.Pour ne pas polluer ce blog, ni le compte Twitter associé, j’ai créé un nouveau compte sur lequel vous pouvez désormais me suivre dans cette nouvelle aventure. Ce nouveau compte est ici, si vous le souhaitez.
Que vais-je faire de ce blog dans ce cas ? Je le garde évidemment, j’ai commencé à écrire. Je n’ai pas arrêté de lire pour autant. Seulement les chroniques seront très certainement plus aléatoires. Et parce que je suis quelqu’un de parole, j’honorais tous les services-presses que j’ai eu la chance de recevoir. Mais je n’en accepterai plus. Je souhaite pouvoir faire les choses bien et sans stresse.
Encore une chose, merci à vous de m’avoir donné ma chance comme chroniqueuse. Merci aux abonnés du compte twitter, merci à tous les lecteurs du blog. On se dit à Bientôt pour une nouvelle chronique avec le dernier Tome d’une trilogie que j’ai adoré. 

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois