Case 8

Par May Lee dans Ma PAL Estivale le

CASE 8

On se retrouve aujourd'hui avec la case 8, voyons ça de plus près...

CASE 8

Ah Dame Agatha, une des premiers auteurs que j'ai lu, mon arrière-grand-mère était fan et m'en a prêté volontiers quelques uns. La nostalgie du masque ;)

Un cadavre de trop offert par Hervé pour mon défi lecture 2016, "Hiver" est aussi pour une catégorie de ce même défi.

Ah le fameux Hervé Commère plébiscité par Yvan et qui a eu la gentillesse de le faire gagner ainsi que celui de Julie Ewa, dédicacés s'il vous plaît... devinez qui a gagné finalement Case En plus il y a une histoire rigolote là-dessous c'est qu'un des personnages de "ce qu'il nous faut, c'est un mort" porte mon prénom et qu'il est question de destin, de hasard... et au final je me dis que ce livre m'était destiné (non ne me remerciez pas, je suis sûre que vous avez l'air de Guy Marchand dans la tête maintenant, Destinée, on était tous les deux destinés... c'est cadeau). Encore merci Yvan, je suis marquée à jamais par cette histoire avant même de l'avoir lue.

CASE 8

Là on est dans la PAL de mari, bon si l'on considère que tous les autres livres de ma PAL plus mes deux bibliothèques sont aussi à lire pour lui... le pauvre :P ou le bienheureux ça dépend de notre positivité.

Plusdeproblème.com qu'il a gagné récemment sur un concours. Je précise ensuite que Silo Générations est le troisième et qu'il faut avoir lu Silo et Silo Origines avant, ce qui n'est pas mon cas donc... CQFD ;)

Un Bussi et un Giébel, décidément elle est partout... je précise là encore que pour un autre challenge je vais lire Purgatoire des innocents fin juin et que vous avez déjà mis De Force dans ma PAL estivale, non non je n'influence pas les votes Case

Vous allez dire que je me répète mais tant pis, mille fois merci pour vos votes, conseils et mots sur ce challenge. On peut remercier mille fois mille personnes... euh naaan c'est pas ça, on peut remercier une personne mille fois... naaan, on peut remercier une personne une fois mais on ne peut pas remercier mille personnes mille fois.... ah si on peut ;)


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois