Case 7

Par May Lee dans Ma PAL Estivale le

CASE 7

Bon voyons voir cette case 7 d'un peu plus près que je vous explique :

CASE 7

Enfant je me souviens est très récent, même principe que 13 à table pour les restos du coeur, cette fois c'est pour l'Unicef et il y a plein d'auteurs (17) et le prix est aussi de 5 euros.

Les mangas offerts par Mylène et Anne-Laure (merci les copines) j'ai beaucoup aimé le premier Vampire Knight même si la lecture est difficile quand on est pas habitué (pas tant pour le fait de commencer par la fin, mais pour suivre les dialogues).

Les visages du fils Kellerman donc (merci pour les infos) est dans ma PAL pour le Défi lecture 2016, un livre conseillé par un libraire.

Franck Bouysse que j'ai rencontré à Mauves en Noir parce que ma cop's Chris en parlait beaucoup et que je voulais voir ce que ça pourrait donner (Chris me tape pas je ne l'ai pas encore lu :P ).

Bon les CAMUG normal, faut bien tester aussi.

Sylvain Forge je pense que je vais beaucoup l'aimer celui-ci, ma jumelle a adoré.

L'insigne du boiteux après avoir vu l'auteur à , dans ma PAL en même temps que celui de ma cop's Maryline.

CASE 7

Et cette pile ce sont les livres prêtés par môman de moi ;) D'ailleurs pour le défi Vos coups de coeur 2015, le premier Vernon Subutex est prévu dans ma liste. Et quand on aura le temps avec ma nounou on en fera une Lecture Commune.

Une fois encore je ne peux que vous remercier de tous les conseils que vous me donnez, de vos votes et de vos gentils mots.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois