In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)

Bonjour, aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour un nouvel In my mailbox. Je vais vous présenter les livres reçus, cette semaine, dans ma boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Mes réceptions:

Pour toutes ces belles réceptions, je remercie Suzanne Marty, Jocelyne Tribot, Stéphanie Lagalle, Alexandra Streel et Alex & Maxence D.
Sercice-Presse en partenariat avec l'auteur Suzanne MartyIn my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)Flamme est apprentie comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré l'amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves. Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?







Service-Presse en partenariat avec l'auteur Jocelyne Tribot
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)Maémie, petite fille de huit ans, vivant avec ses parents aux abords de l'océan. Un tremblement de terre puis un tsunami dévaste tout sur son passage. Elle est sauvée in extremis de l'eau. Ses parents sont introuvables, elle va devoir suivre des inconnus au travers la ville réduite en miette et va faire face au massacre qui est devenu sa vie d'enfant.




Service-Presse en partenariat avec l'auteur Stéphanie Lagalle
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l'identité de sa moitié. Il n'y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l'écran est troublant, envoûtant, c'est Léna...une terrienne.
Service-Presse en partenariat avec Alexandra Streel
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)Premier volet d'une série de quatre romans, Le monde d'Anienda renferme bien des mystères. Drôle et plein de suspense, ce premier livre met en place le décor d'une aventure longue et complexe. Au travers d'un monde étranger, Elwyn va devoir apprendre à reconnaître ses amis et ses ennemis. Ce livre signe le début d'une magnifique aventure, pleine de rebondissements et d'intrigues, que vous partagerez comme si vous y étiez!





Service-Presse en partenariats avec les auteurs Alex et Maxence D
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)
Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique…. 
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip. 
Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir. Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond. 

Mes achats
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)
Régis aime la littérature et l'automne, les décibels et l'errance. Il n'a pas choisi le mal qui le ronge. Vivant la plupart du temps en lui-même, il perçoit une réalité déformée et angoissante, où tout fait sens. Dans sa psychose, il s'accroche à de fragiles repères : des personnages sans nom, des impressions sans fondement, des chansons sans espoir... Pourtant, peu de temps avant les attentats du 13 novembre 2015, le retour d'un mystérieux persécuteur va faire vaciller son équilibre précaire. Jusqu'au point de non-retour...
In my mailbox #28 (du 11 au 16 avril 2016)
Par une nuit caniculaire, le P-DG d'une grande entreprise disparaît, vraisemblablement enlevé par la fenêtre de son bureau situé au quatrième étage. Peu après, on retrouve des parties de son corps démembré, semées le long d'une nationale. Un itinéraire macabre que vont suivre les détectives Blau et Tormaker, qui conduit au cœur des montagnes et de l'horreur. 
Et vous? Qu'avez-vous reçu ou acheté?

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois