Mes écrits de avril et mai 2016

Mes écrits de avril et mai 2016

Mes écrits de avril et mai 2016

Un nouveau rendez-vous :

Encore un nouveau rendez-vous depuis peu, que je vous propose le samedi. Il s'agit d'un défi organisé par Evy. Le principe est simple, chaque dimanche, elle nous propose un thème, à nous d'en faire ce qu'on veut sous forme d'un écrit ou autre. Je copie-colle de nouveau le défi de Evy :

" Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo etc... "

Alors, je vous offre ici une place pour vos créations si vous n'avez pas de blogs pour le faire, ou si simplement vous souhaitez participer ici. libre à chacun.

J'ai raté le dernier défi (voir point suivant) avec pour thème " note ", j'ai commencé mais pas eu le temps de finir. Si j'arrive à le terminer, je le mettrai quand même.

Pour samedi, le thème est Perle de pluie. Je n'ai pas encore commencé, j'ai de quoi faire !

Mon 3e roman :

Il est enfin en ligne après des mois de travail. Sa sortie s'est faite samedi dernier avec une journée en dédicaces. Beaucoup de choses à faire, d'organisation... enfin de quoi occuper mes journées et ma tête ! Mais que du bonheur, maintenant qu'il est là ! Vous pouvez le retrouver à la boutique. Au format papier, il y a déjà un avis que vous pouvez consulter, d'autres à venir, j'espère, vu le nombre déjà vendu, mais chut, je n'en dis pas plus, c'est le sujet d'un autre bilan.

Mon 4e roman :

2e cahier terminé, j'ai attaqué le 3e ! 20 pages de plus de noircies. Je dois m'y mettre sérieusement, car certaines me demandent déjà la suite du tome 1 de A l'abri de la différence, ce qui n'est pas du tout ce que je suis en train d'écrire ! Donc pour faire court, je dois finir celui-là qui traine dans ma tête depuis bientôt deux ans et attaquer le tome 2 ! Le bagne !!!!!!!

Un petit extrait ?

" Fred sentit qu'il devait faire attention à ses paroles. La moindre expression, le moindre mot polysémique pouvait faire déraper la situation. Il préféra ne pas relever et continua. "

C'est tout ?

Eh bien oui, c'est tout ! et rendez-vous dans un mois !


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)