Bonjour,
Après une lecture plutôt enfantine, j’avais envie de me plonger un peu plus dans le rayon adulte de ma PAL et le choix fut…

Franchement entre le titre et l’image de couverture, je m’attendais à un livre érotique😛 … la 4ème de couverture ne m’a trop détrompée même si j’avais l’impression que quelque chose clochait
4ème de couverture
À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère ainé de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion les unit et les consume au plus profond d’eux-même. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer.
Mon avis
J’aurais du me méfier…en fait les 2 première ligne du résumé représente les 2/3 du bouquin, c’est limite déprimant ! En fait on découvre Nell quand elle a 16 ans et on la suit dans sa découverte de l’amour, et des 1er « travail » des hormones. On voit l’amour de Nell et Kyle évoluer jusqu’à la disparition de ce dernier. Puis vient le temps du chagrin, de la tristesse et de la culpabilité….Voilà nous sommes au 2/3 du livre et c’est premier amour ado et pleure😦
Sur le 1/3 restant, le lecteur peut lire 2 scènes érotiques et c’est tout. Pour le reste, nos « héros » ont vraiment des vies « pourries » entre violence, mort et culpabilité.
L’écriture est fluide et pas désagréable, la lecture se fait simplement mais voilà, comme ce n’est pas ce que je m’attendais à lire, la déception fut grande !
Pas une lecture désagréable mais très loin de m’emballer😦
Bonne lecture !❤😉

