Coup de foudre en haute couture | M.J. O'Shea


Coup de foudre en haute couture | M.J. O'Shea
Résumé : Quand les lumières s’éteignent et que surgit la haute couture…
Sasha Sobieski a un job de rêve : il travaille dans la légendaire maison de couture américaine Harrison Kingsley. Malheureusement, le rêve vire au cauchemar lorsqu’il doit travailler pour le créateur en personne. Exigeant, froid et colérique, Harrison est également sans conteste l’homme le plus sexy que Sasha ait jamais vu.
Au sommet depuis des années, Harrison Kingsley sait ce qu’il veut, quand il le veut, et comment il le veut. Et que veut-il ? Son nouvel assistant. Impertinent et déterminé, Sasha lui fait perdre la tête. Le problème, c’est qu’Harrison ignore si c’est de rage ou… de désir.
* * * * *
Éditeur : Dreamspinner Press | Collection : Dreamspun DesiresParution : 12 avril 2016 | Nombres de pages : 163 pages
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Chronique express(En quelques mots...)
EN BREF  Plutôt mignon et agréable, nous entrons rapidement dans le monde de la mode. Un cerclé fermé et prétentieux qui n'est pas offert à tous. Tandis que Sasha, assistant de la sœur d'Harrison Kingsley, va bientôt donner naissance à son bébé, Sasha doit rejoindre Harrison, un homme qu'il ne supporte pas malgré son talent. Un coup chaud, un coup froid, nous découvrons un Harrison assez distant et froid qui semble être hautain au possible et disons les choses comme elles sont, un sacré con. Pourtant derrière ce caractère exécrable et peu reconnaissant repose un homme incertain qui ne ressent que du désir pour le beau Sasha. L'histoire est lente, elle s'installe à son rythme entre moments de détente, travail acharné ou échanges entre les deux hommes. Mon seul regret reviendrait au fait que pour ma part, Sasha aurait dû claquer la porte au moins à la seconde fois. Mais la claquer définitivement et s'il avait pu au passage la claquer SUR le nez d'Harrison... Une jolie petite romance avec ce qu'il faut sur la monde et un Harrison digne d'un créateur.
3 / 5