Super 8 editions

Super 8 editions

Des auteurs sympas, des couves colorées, des histoires incroyables... par ici tout est SUPER !

Pour Super 8, le constat est le suivant : la pop-culture audacieuse et inventive qui, il y a quelques années encore, était q ualifiée de "geek" avec un soupçon de condescendance, séduit maintenant le plus grand nombre. On l'a vu sur les écrans, on va maintenant le voir dans des livres.


Super 8 publie des romans qui définissent un genre nouveau : un genre décomplexé, résolument contemporain, qui s'accommode aussi bien de zombies que de fantômes, de mégalopoles ultra-connectées que de no-man's land post-apocalyptiques.

Des histoires fortes, inattendues, telles que vous n'en n'avez jamais lues.

Page facebook : https://www.facebook.com/Super8Editions/timeline?ref=page_internal

- Livre déjà lu par The Love Book :

Super 8 editions Le Contrat Salinger d'Adam Langer

Signez ici. Vous ne risquez rien.

Journaliste sur le retour, Adam Langer s'ennuie loin de New York. Jusqu'à ce que sa route croise celle d'une vieille connaissance, Conner Joyce - auteur de thrillers à succès sur le retour -, venu à Bloomington, Indiana, pour assurer péniblement la promotion de son dernier roman. Bientôt, Conner révèle à Adam qu'il a reçu une offre des plus étonnantes : celle d'un certain Dexter Dunford (" Dex "), homme d'affaires richissime flanqué d'un inquiétant garde du corps, qui lui propose d'écrire un roman rien que pour lui, moyennant une rétribution considérable. Où est le piège ? Le contrat, précise Conner, s'assortit de certaines clauses bien spécifiques : d'abord, le livre rejoindra la collection privée d'exemplaires uniques de Dex, pour lequel ont déjà travaillé des écrivains aussi renommés que Thomas Pynchon, Norman Mailer ou J.D. Salinger, et disparaîtra avec lui. Ensuite, Dex se réserve le droit d'apporter quelques modifications au manuscrit. Pour finir, l'accord doit rester absolument secret.

Tandis qu'Adam devient le confident exclusif de Conner, l'attitude de Dex à l'égard de son ami devient de plus en plus inquiétante, et les problèmes s'accumulent. L'homme n'a évidemment rien d'un philanthrope, et le contrat que Conner a signé commence à ressembler à un pacte faustien.

Thriller psychologique d'une facture tout à fait unique, Le Contrat Salinger, qui brosse au passage un portrait au vitriol du paysage littéraire contemporain, est à la fois une formidable réflexion sur la façon dont la réalité et la fiction peuvent s'alimenter jusqu'à la dévoration, et une construction palpitante faite de rebondissements ingénieux et de révélations en cascade - un roman gigogne au goût de vertige qui tiendra son lecteur en haleine jusqu'à la toute dernière page.

- Livre qui seront bientôt lus par le The Love Book :

- Super 8 editionsCaptifs de : Kevin Brooks

Enfermés. Par qui ? Pourquoi ? Jusqu'à quand?

Linus, 16 ans, se réveille un matin sur le sol d'un sinistre bunker souterrain. Sans eau, sans nourriture... et sans la moindre explication. Manifestement, il a été kidnappé. Pour quel motif ? Et qu'attend-on de lui ?

Les jours passent. D'autres détenus, n'ayant apparemment rien en commun, sont amenés par un ascenseur,. Une petite fille. Un vieil homme malade. Un toxicomane. Un autre homme, une autre femme. Capturés en pleine rue, comme lui et désormais, constamment surveillés. Incapables de comprendre ce qu'ils font en ce lieu.

Bientôt, et tandis que le temps commence à perdre sa réalité, une horrible vérité se fait jour. Il ne s'agit plus de sortir - c'est manifestement impossible. Il s'agit de survivre. Ensemble. Le plus longtemps possible. En espérant obtenir une réponse à la seule question qui vaille : Pourquoi ?

Honoré outre-Manche par la très prestigieuse médaille Carnegie, Captifs a été l'objet, à la suite de cette récompense, d'une virulente polémique. On lui a notamment reproché sa violence et son absolu nihilisme. " Monumental ", déclarait dans le même temps le Times. " Tout le monde devrait lire ce roman. "

Super 8 editions Dernier meurtre avant la fin du monde de Ben H. Winters

À quoi bon tenter de résoudre un meurtre quand tout le monde va mourir ?

Concord, New Hampshire. Hank Palace est ce qu'on appelle un flic obstiné. Confronté à une banale affaire de suicide, il refuse de s'en tenir à l'évidence et, certain qu'il a affaire à un homicide, poursuit inlassablement son enquête. Celle-ci n'a pourtant pas grand intérêt dans la mesure où, d'ici à six mois, Hank sera mort. Comme tous les habitants de Concord. Et comme tout le monde aux États-Unis et sur Terre. Dans six mois en effet, notre planète aura cessé d'exister, percutée de plein fouet par 2011GV1, un astéroïde de six kilomètres de long qui - les scientifiques sont formels - la réduira en cendres.
Aussi chacun, désormais, se prépare-t-il à sa façon au pire. Dans cette ambiance pré-apocalyptique, où les marchés financiers se sont écroulés, où la plupart des salariés ont abandonné leur travail, où certains se livrent aux pires excès possibles tandis que d'autres mettent fin à leurs jours, Hank, envers et contre tous, s'accroche. Il a un boulot à terminer. Et rien, pas même l'apocalypse, ne pourra l'empêcher de mener son enquête à son terme.
Premier volume d'une trilogie aux prémisses résolument inédites, Dernier meurtre avant la fin du monde, est LE polar de l'apocalypse. Sans jamais se départir d'un prodigieux sens de l'intrigue et du suspense, Ben H. Winters déploie une vision douloureusement convaincante d'un monde proche de l'agonie. Le lecteur est tiraillé par cette interrogation lancinante : que ferions-nous, que ferions-nous réellement si nos jours étaient comptés ?

Super 8 editions Déchirés de Peter Stenson

" J'ai peut-être raté ma vie, mais au moins, j'ai toujours ma tête et mes bras. "

Accro à la méthamphétamine, Chase Daniels est un junkie minable sans cesse en quête d'un nouveau fix. Quand il se réveille un beau matin pour voir une fillette déchiqueter un rottweiler, il ne s'inquiète pas plus que ça. Ouais, peut-être qu'il devrait.
Car la fin des temps est là : les rues grouillent de zombies avides de chair humaine, et survivre est devenu un objectif à très court terme. Mais que signifie l'apocalypse, se demande Chase, quand la société a déjà tiré sur vous un trait définitif ? Et cette malédiction, qui semble toucher tout le monde sauf lui et son ami Typewriter, n'est-elle pas l'occasion qu'il attendait - celle de prendre un nouveau départ et d'accomplir enfin quelque chose de grandiose ?
Dans un monde livré au chaos et aux flammes, le " nouveau " Chase Daniels, perdu dans ses rêves de rédemption et d'amour fou, se met en tête de retrouver son ex-petite amie et de la sauver. Les règles du jeu ont changé : désormais, c'est tuer ou être tué, fuir sans penser au lendemain. Hanté par les fantômes du passé, dévoré par le manque, Chase ne court-il pas au-devant de sa dernière désillusion ?

Comédie noire, thriller horrifique, à la fois cruel et atrocement comique, Déchirés n'est pas seulement un grand roman de zombies porté par une écriture survoltée : c'est aussi, à mi-chemin entre The Walking Dead et Breaking Bad, Hubert Selby Jr. et Las Vegas Parano, l'histoire d'amour la plus extrême et déchirante que vous ayez jamais lue.

Super 8 editions Chambre 507 de J.C. Hutchins, Jordan Weisman

Entrez dans le cauchemar !