"Journal d'un Gentleman" Saison 2 Tome 3, Eva de Kerlan , Nisha Editions

"Journal d'un Gentleman"

Saison 2 tome 3

d'Eva de Kerlan

Publié chez Nisha Editions

Sortie le vendredi 22 Avril 2016

Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce service presse !

Résumé :

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

Mon avis: 

Ultime épisode et pas des moindres ! 

Nous retrouvons Alex toujours à l'hôpital après l'incident à l'aéroport, lorsqu'il essayait de rejoindre Oriane avant son départ pour l'étranger.

Oriane quant à elle, complètement anéantie par ce qu'elle a vu à l'hôpital est retournée dans les bras de Mathias, mais est-il vraiment celui qu'il nous fait croire ?

De nombreux rebondissements nous tiennent en haleine, et je n'ai pas vraiment envie de vous en dire plus pour ce dernier épisode, je préfère que vous découvriez vous même la conclusion de cette belle histoire !

Un séducteur invétéré peut-il se caser et devenir l'homme d'une seule femme ?

Une femme globe trotteur peut-elle se poser quelque part pour un homme qui est susceptible de la faire souffrir ?

Il vous faudra lire "Journal d'un Gentleman" pour le découvrir !

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode, très intense, qui nous met franchement dans tous nos états.

Je suis passée par toutes les émotions, de la peur à la joie en passant par la consternation et l'effroi, ce roman est un vrai condensé d'émotions.

J'ai adoré le rythme et les doutes, j'ai franchement été dans l'incertitude jusqu'à la dernière ligne, Eva a parfaitement mené l'intrigue jusqu'au dernier mot, c'était très agréable de lire un roman avec du suspens, ou l'on remet  constamment tout en question.

Les personnages secondaires comme Mathias, ou Cédric par exemple prennent toujours plus d'importance dans ce dernier tome et nous permettent finalement de remettre les choses à leur place et de comprendre l'histoire, à travers des détails qu'on avait pas forcément noté auparavant. J'ai beaucoup aimé l'omniprésence de Cédric d'ailleurs, il a l'air d'un mec bien...

L'humour qu'Eva arrive à intégrer à cette histoire est le bienvenu et donne une autre importance et un style tout à fait particulier à l'histoire.

Rafraichissante et touchante, voilà comment je résumerai cette histoire !

La lecture est plutôt intense et stressante mais en ayant le fin mot de l'histoire je ressens finalement une certaine sérénité ! Je suis ravie par cette fin ! 

Une superbe histoire à ne pas rater !