Forever Mine

Forever Mine Titre : Forever Mine Auteur : Abbi Glines Editons : JC Latès, collection &Moi

Attention, tome compagnon de la série Rosemary Beach

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l'héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'une amourette. Mais c'est l'amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy...

Une fois de plus Abbi Glines nous offre une histoire d'amour comme on les aime. J'étais vraiment curieuse de découvrir l'histoire de Bethy, que l'on aperçoit à chaque tome sans jamais la connaître vraiment. Bethy, cette serveuse au club qui est passé par plusieurs phases. Des multiples relations et finalement une qui en valait la peine, avec Jace. Mais bien avant lui, son coeur avait été déjà volé. Par Tripp. Le cousin de Jace. Huit années ont passé. Jace n'est plus là, mais est-ce que tout ce temps n'a pas été fatal ?

Une chose est sûre, Bethy est un personnage hyper attachant. Douce, gentille, légèrement naïve sur les bords (quand elle était plus jeune) j'ai de suite accroché à son personnage. Alors forcément, quand on découvrir son histoire à elle, huit ans plus tôt, c'est une véritable bombe qui nous tombe dessus. J'ai adoré en découvrir plus la concernant.

De son côté Tripp est prêt à tout pour la reconquérir. Il est bien décidé à ne pas refaire la même erreur que par le passé. Mais malgré ses efforts, le temps a passé et Bethy ne cesse de le repousser. Moi qui n'aimais pas plus que ça son personnage dans les tomes précédents, ici, je l'ai aussi découvert. C'est amusant de voir que notre opinion change quand on connait les détails de leur histoire.

Le couple Bethy/Tripp m'aura donc beaucoup plu et nous offre de beaux moments à deux. Ils ne détrônent pas le couple Blaire et Rush (même si je boude un peu ce dernier avec le tome 3 de la série Désir Fatal) mais j'ai passé un bon moment de lecture. Toujours aussi addictif et toujours plaisant à lire.

Du coup, je suis de nouveau curieuse quant à l'histoire de Nan. Oui, oui, la frangine casse-pied. Est-ce qu'Abbi Glines arrivera à me faire changer d'avis la concernant ? Mystère ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de suivre les autres couples et leurs petites familles !

Note : 7/10 Ordre de la série Rosemary Beach

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois