Editions Le Faucon d'Or (partenariat chroniqueur invité : Alain)

Editions Le Faucon d'Or (partenariat chroniqueur invité : Alain)

Située à Saint-Quay-Portrieux (22), petite station balnéaire très prisée par les touristes l'été. La beauté de ses paysages et sa côte sauvage ont ainsi inspiré Marie ARZEL, sa créatrice, quant à son implantation.

Le premier ouvrage de la maison d'édition a été publié pendant l'été 2013.

Ligne éditoriale :

Santé, bien-être

Autobiographie

Témoignage

Psychologie et développement personnel

Spiritualité

Récit de vie

Recueil de nouvelles

Nous éditons des opus " coups de cœur ", qui nous envahissent d'émotion, nous transportent dans un monde fait de mystère et de merveilleux.

Nous apprécions les histoires vécues...

En 2 ans et demi d'existence, sur 80 manuscrits reçus mensuellement, nous en éditons un seul. Notre engagement : éditer peu d'auteurs mais privilégier la qualité à la quantité.

Notre but est de donner la chance aux personnes passionnées par les mots, afin qu'elles puissent transmettre leurs émotions dans un manuscrit, qui deviendra, pourquoi pas, un beau joyau, et un trésor pour ceux et celles qui le liront.

Les livres dont notre chroniqueur invité Alain vous parlera : Le dernier voyage de Serge Dubreuil

Editions Le Faucon d'Or (partenariat chroniqueur invité : Alain)Quatrième de couverture :

Le Jugement dernier, une expression qui fait sourire le commun.

Et si nos premiers pas dans l'au-delà nous y confrontaient ?

Manon, jeune femme moderne à la jeunesse difficile et au pragmatisme reconnu, bascule de " l'autre côté " bien malgré elle. Perdue au milieu d'une foule disparate et étrangement silencieuse, elle est conseillée par un mystérieux guide qui l'encourage à poursuivre son chemin. Dès lors, elle n'aura de cesse de progresser sur cette immense Avenue où déambule une masse humaine au comportement parfois incompréhensible.

Elle ne tardera pas à comprendre que chacun poursuit une quête spirituelle qui l'amènera à la confrontation ultime du jugement dernier. Elle sera alors témoin de scènes parfois insoutenables où la destinée de chacun basculera vers le paradis ou l'enfer. Ainsi se révéleront à la jeune femme toutes les facettes de la nature humaine, les meilleures comme les pires. Le hasard -mais est-ce vraiment le hasard - va aussi lui permettre de rencontrer l'amour qu'elle n'a jamais connu sur terre.

Ce roman fantastique, aux multiples rebondissements, va indéniablement interpeller ses lecteurs tant les personnages principaux sont attachants et porteurs d'espérance.

La médiumnité, mon chemin de vie de Marie-L'Or

Editions Le Faucon d'Or (partenariat chroniqueur invité : Alain)Quatrième de couverture :

Marie-L'Or est une jeune femme de 27 ans, épouse et maman comblée de trois jeunes enfants. Rien ne peut alors altérer son bonheur...jusqu'à ce jour où elle va être confrontée à la plus grande des douleurs : la perte d'un de ses proches. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce deuil va lui ouvrir les portes de la VIE sur un autre monde, à travers la médiumnité clairaudiente. Seulement, cette grande rationnelle va devoir se battre contre cette intruse pendant des années avant de capituler, huit années plus tard. Dès lors, elle va apporter l'espoir à des milliers de personnes en France et en Europe.

Cet ouvrage est un témoignage authentique et plein d'humilité. A lire et à relire, pour tous ceux qui ont perdu un être cher. Après cette lecture, votre regard sur la mort sera forcément différent.

Jusqu'à moi... l'Amour tout simplement de Sabrina GRATIAS

Editions Le Faucon d'Or (partenariat chroniqueur invité : Alain)Quatrième de couverture :

Qui n'a jamais souhaité aller à la découverte de son propre " MOI " ? Depuis la nuit des temps, nous sommes conditionnés par l'éducation que nous ont donnée nos parents, grands-parents, mais qu'en est-il vraiment ? Devons-nous suivre ce chemin afin de satisfaire l'autorité familiale ou bien alors devons-nous lever notre bouclier afin de découvrir notre propre vision du monde ? Devons-nous rester enfermés dans les limites de nos propres croyances ou bien est-il préférable d'écouter enfin son cœur, ses envies et ainsi trouver l'harmonie en soi, en bouleversant toutes ces conventions ancestrales ?

Ce sont toutes ces questions auxquelles l'auteure essaie de répondre afin que l'être puisse trouver sa place dans ce monde parfois hostile. Elle nous fait découvrir, à travers ce merveilleux voyage intérieur, toute notre richesse spirituelle qui nous permet d'accéder à la plénitude de l'esprit.

A lire si vous souhaitez retrouver votre liberté de vivre.

: http://www.editionslefaucondor.com/

Facebook : https://www.facebook.com/editionslefaucondor


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois