Dans ma boîte aux lettres # 17

Dans ma boîte aux lettres # 17 
Aujourd'hui, c'est au tour de l'auteure Rachel Ryder d'être présentée ! Elle m'a envoyé, il y a quelques jours, son roman "Mon agresseur s'appelle Stockhlom" publié par Edilivre.
Dans ma boîte aux lettres # 17 "Jo-Allison Carter a seize ans, elle s’ennuie à mourir dans un milieu bien rangé où ses parents très stricts ne lui laissent que très peu de liberté. Son loisir préféré est alors de rêver d’aventures pour alléger son quotidien monotone. Un jour, un garçon séduisant l’aborde et l’invite à boire un verre. La jeune Jo, pourtant émerveillée, refuse, devinant déjà la réaction de ses parents. Mais le lendemain, en rentrant du lycée, Jo-Allison est enlevée et assommée. À son réveil, l’adolescente est séquestrée dans un lieu inconnu par un garçon mystérieux qui promet de ne pas lui faire de mal si elle apprend à le connaître. Jo ne peut pas le croire, elle tombe entre drame et conte de fées... "
Vous commencez à connaître ma passion pour la psychologie et les travers humains... inutile donc de vous dire que j'ai hâte de me plonger dans ce roman.
Quelques mots sur l'auteure : bercée depuis toujours par le monde des livres, elle commence à écrire ses premiers poèmes à l'âge de 12 ans, puis vers 15 ans les premières jets de ce qui sera 9 ans plus tard son roman "Mon agresseur s'appelle Stockholm" publié en janvier dernier. Actuellement elle travaille sur son deuxième roman
Vous pouvez retrouver Rachel Ryder sur Facebook mais également son livre sur le site Edilivre , Amazon et la Fnac.

Vous pourrez retrouver mon avis sur "Mon agresseur s'appelle Stockholm" dans les prochaines semaines...

N.B. : je remercie Rachel Ryder pour l'envoi de son ouvrage, de la confiance qu'elle m'a accordée. 



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois