C'est lundi, que lisez-vous? #116

C'est lundi, que lisez-vous? #116
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
C'est lundi, que lisez-vous? #116
« Contre-nature »« Soul lights »« Movie star »« L'héritière de Bellecombe »
C'est lundi, que lisez-vous? #116C'est lundi, que lisez-vous? #116C'est lundi, que lisez-vous? #116C'est lundi, que lisez-vous? #116

C'est lundi, que lisez-vous? #116
C'est lundi, que lisez-vous? #116
Nathan est en vie. Aurore n'osait plus y croire. Mais le plus dur reste à venir : elle doit à présent le tirer des griffes de Coronna. Après toutes les épreuves qu'ils ont tous deux enduré, c'est le bal de l'Hiver qui leur offre l'occasion de se retrouver. Mais alors qu'ils pensent pouvoir profiter de leurs retrouvailles, la vie de Nathan est de nouveau menacée. À l'autre bout du royaume, dans la cité d'Ükelios, une petite fille aux dons bien étranges croise la route des Insoumis. Et si la Prophétie recelait d'autres secrets ? Quelque chose dont personne n'aurait pu se douter… Une chose est sûre désormais, tout est sur le point de changer.
C'est lundi, que lisez-vous? #116
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ? 
C'est lundi, que lisez-vous? #116

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois