Chloé Wilkox / Prête à tout, épisode 3

Chloé Wilkox / Prête à tout, épisode 3Prête à tout
  • Auteur : Chloé Wilkox
  • Serie : Prête à tout
  • Genres : Chicklit
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection :
  • Publication: 01/ 02/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 68
  • Prix : 2,99€
  • Rating: Chloé Wilkox / Prête à tout, épisode 3

Résumé :

Deux inconnus irrépressiblement attirés l'un par l'autre passent ensemble une nuit torride, ils n'ont pas prévu de se revoir.
Oui mais voilà, elle, c'est Tess Harper, une jeune femme qui a un grand besoin d'argent et qui participe à une émission de télé-réalité, quitte à passer pour une poufiasse. Lui, c'est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos.
Et ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

Avis de TeaCup :

J'ai attaqué ce tome trois avec l'espoir de continuer à passer une bonne lecture détente. Effectivement, on reste dans cette optique avec quelques moments savoureux, une héroïne qui n'est pas godiche et un héros assez attachant. On approfondit un peu les relations et les deux héros se rapprochent, prennent conscience de l'importance de leur attraction, etc.
Sur le fond, j'ai trouvé qu'il y avait peu d'histoire à nouveau et un rebondissement pour les rapprocher assez... grossier ? :p peu crédible en tout cas.

La lecture est rapide une bonne cinquantaine de pages, quelques dialogues savoureux, mais j'ai trouvé l'alchimie du début moins présente. Certes, nos héros se rapprochent se séduisent, etc. et se livrent un peu, parlent d'eux apprennent à se faire confiance... J'aurais aimé un peu plus d'électricité. Je pense en partie à l'un des longs dialogues ou après s'être parlé normalement, ils se bouffent le nez d'un coup cela tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

L'ensemble reste plaisant, mais manque un peu de peps et de l'humour que j'ai pu trouver dans le tome 1. Dommage, j'espère que ce n'est qu'une petite baisse de régime à mi-parcours et que cela va devenir plus pepsy sur la suite.

Extrait :

- Tu as raison, Tess, admet-il.

- Sur le fait que tu es affreusement chiant ? ne puis-je m'empêcher de continuer à grommeler.

- Mais c'est pas vrai ! s'étrangle-t-il, exaspéré. Tu ne lâches jamais l'affaire, pas vrai ? Tu as raison, dit-il en appuyant chaque mot, sur le fait que je ne sais rien de ta manière de vivre et de tes difficultés. Je suis désolé si je t'ai vexée. Je n'ai pas de mépris pour toi. Pour tout dire, j'aurais plutôt tendance à admirer ta... ta détermination.

- Merci, soufflé-je.

- Par contre, dit-il en finissant son verre, je ne suis pas " chiant ".

- Mon œil, plaisanté-je avec un sourire en coin faussement boudeur.

- Je t'assure que non : je peux même être spontané et surprenant.

- J'aimerais bien voir ça... continué-je de le charrier tout en vidant moi aussi mon verre.

Colin se lève, fait le tour de la table en teck.

- Tu l'auras voulu, dit-il en tirant ma chaise.

Avant que j'aie eu le temps de comprendre ce qui m'arrive, Colin me hisse vers lui et m'embrasse.

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu...

Sauf que Dieu n'a rien à voir là-dedans : le baiser du beau Colin est plutôt du genre démoniaque. Et comme l'enfer, il est terriblement... chaud.


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)