Besoin d'une pause..

Coucou,

J'ecris ce petit message pour vous annoncer que je fais une pause au niveau du blog. Je viens de rentrer du Senegal et je suis complètement crevée. J'ai mes epreuves de bac blancs à venir... En bref, j'ai besoin de temps pour me reposer.

J'ai pris pas mal de retard sur mes chroniques et je m'en excuse. Je peux pas vous dire quand je serais de nouveau active mais je suis certaine que je reviendrai dans tous les cas.

Au plaisir de vous retrouver,

Pleins de bisous.


wallpaper-1019588
Paradoxal Activity : un thriller fantastique et pop culture qui défie les lois du temps
wallpaper-1019588
Un cœur d’or : le conte moderne de Marie Nollet qui interroge notre rapport à la richesse