Secrets Mortels: La chronique

Engloutit en quelques heures... 


Je vais commencer par dire MERCI à l'auteur, Sam Carda, qui fut un dés premiers a me proposer son roman. Merci, car je ne m’étais encore jamais essayer à ce genre littéraire. Merci, parce que je ne suis pas prête de l'oublier, simplement parce que c'est un coup de cœur. 
Ma première réflexion quand j'ai eu terminée ma lecture a été celle ci: C'est bien mieux que le Cluedo de mon enfance. Et pour cause, l'auteur a une imagination sans faille. Sam Carda a l'art et la manière de mêler les intrigues entres elles au point de provoquer une légère surchauffe du cerveau, tant on échafaude nos petites théories qui se révèlent être complètement fausses!
On entre très vite dans l'histoire et l'intrigue, notamment grâce à la plume de l'auteur qui écrit de façon fluide et clair. Les personnages sont complexe et intriguant ce qui les rend fascinant. Aucun répit pour nous, on est pense avoir la clé du mystère, toutes les quartes ou cinq pages (bon j'abuse mais vous avez compris) , mais de nouveaux éléments arrivent et nous bousculent.
C'est donc avec un enthousiasme à la hauteur de l'intrigue que je vous invite à découvrir  Secrets Mortel. Entrez donc sur le Domaine des Fontaines, pour découvrir se que cache la famille Visconti. Leurs secrets qu'ils pensaient enfuient à jamais vous embarqueront dans un magnifique Thriller où l'ennui n’existe pas! 
Ps: La chronique est courte, mais j'ai peur d'en dire trop! Vous remarquerez également, la MAGNIFIQUE couverture! 
Résumé: 
Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher... Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ? Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte. Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort - est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule. Accident ? Meurtre ? La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue. Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l'enquête afin de dévoiler tous leurs secrets. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre. La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire !
Secrets Mortels: La chronique
Edition: Auto-éditéAuteur: Sam CardaNombre de Page: 131Format: Livre Numérique
Ma Note: Secrets Mortels: La chronique