The revolution of Ivy

The revolution of IvyTitre : The revolution of Ivy

Auteur : Amy Engel

Éditeur : Lumen

Parution : 04/11/2015

Format : Semi-poche

Nombre de pages : 321

Prix : 15.00 €

Résumé de l'éditeur :

Condamnée à l'exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d'un monde hostile, dévasté par l'arme atomique des décennies plus tôt. Trahie par sa famille, abandonnée par Bishop, elle doit quitter Westfall et s'enfonce dans la nature sauvage et découvre qu'elle est habitée. Cette année, mon tour est venu. Mais la ville où elle est née se tord dans les convulsions d'un coup d'État, et le chaos ne tarde pas à régner. C'est un Bishop différent qui débarque dans le camp où Ivy s'est réfugiée, un Bishop qui a découvert, entretemps, plus d'une vérité. Il est temps pour la jeune fille de décider ce qu'elle compte faire : se venger ou... faire la révolution ? Le deuxième et dernier tome de la série The Book of Ivy clôt une saga dystopique où survie en milieu hostile, complots meurtrier et manipulations politiques se mettent en travers du chemin d'un duo à l'alchimie saisissante. Découvrez l'aventure finale d'Ivy, assassin devenue survivante !

The revolution of Ivy

Je suis vraiment très heureuse d'avoir lu ce livre. J'ai passé un très bon moment. 

Ivy est toujours le personnage que j'aime le moins. Elle est menteuse et se pose toujours beaucoup de questions. Elle n'est pourtant pas bête, mais voilà. Bishop m'a paru un peu fade dans ce tome, je suis un peu déçue car je l'avais bien aimé dans le tome précédent. Des personnages secondaires très intéressants et attachants.

L'histoire m'a divisée en deux. Une première partie où Ivy est seule derrière la barrière m'a parue ennuyeuse et manquait de punch. La seconde, quand Bishop retrouve Ivy, on retrouve une cadence, de la profondeur, du rythme et une intrigue. A partir de ce moment là, l'intrigue est plus développée et j'ai bien accroché au livre.

Une fin avec des rebondissements, mais sans véritable surprise.  J'aurais juste aimé savoir ce que devenaient nos héros.

L'auteur a toujours une écriture sympa et facile à lire. 

Un premier tome coup de cœur, mais ce deuxième tome est un peu moins bien. Je conseille tout de même de lire ce livre.

Achetez ce livre sur Amazon.fr!

Retour vers le tome 1 


wallpaper-1019588
Télécharger Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Livre-Disque - Denver le dernier dinosaure
wallpaper-1019588
Ho, les jolies covers ! - Les comics du 16/06/2021
wallpaper-1019588
La fureur des mal-aimés - opus 4 série Amaury Marsac - de Elsa ROCH