Nekromantia > Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl

Nekromantia alt= Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" title="Nekromantia > Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" />

Kindle : ICINekromantia Episode L'ombre morts Rose Berryl

Nekromantia alt= Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" title="Nekromantia > Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" /> Imaginez un peu... Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu'un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.
Cette histoire commence ici, à Belnigera, capitale de Lythuste, au moment où le roi Victor X convoque les siens. Avisés par une Divinité qu'une menace imminente vouera le Grand Monde à sombrer dans les Ténèbres, il ne leur restera que peu de temps pour déjouer les complots démoniaques des deux ennemis les plus redoutables du Grand Monde, sous peine de voir toute trace de vie disparaître dans un brasier magique des plus spectaculaires.
Nekromantia alt= Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" title="Nekromantia > Episode 2 > L'ombre des morts > Rose Berryl" />

Si dans le premier épisode nous étions en compagnie de Mylvera, dans celui-ci, nous sommes avec Fareylia.

Tout comme pour le premier épisode, nous sommes dans la frustration de na pas en savoir plus sur ce monde, sur les conditions qui font que vous êtes mage ou guerrière ou un autre personnage.

Fareylia, bien que pratiquant la magie, n'est pas considérée comme un mage, elle a besoin de se ressourcer beaucoup plus qu'eux.

Pour ma part, je la trouve beaucoup plus mystérieuse que Mylvera, qui est pour le moment mon personnage préféré de cette aventure.

Nous n'en sommes qu'au début, et déjà nous sentons tout ce mystère autour des convocations du Roi. L'auteure nous emprisonne dans son univers qui devient addictif.

Je me demande sur quel personnage sera le prochain épisode, et où tout cela va nous emmener.

Ce qui est certain, c'est que j'adore ce début de saga et je compte bien ne pas la lâcher en route.

Merci à Delphine de chez CKR Editions pour sa confiance.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois