Tome 5 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 5 > Elisia Blade" /> Livre : ICI
Tome 5 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 5 > Elisia Blade" /> Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème... jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pouquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Tome 5 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 5 > Elisia Blade" /> Voila une histoire qui se termine.
Hollywood en Irlande, eh bien c'est une romance des temps moderns, qui se termine forcément sur un Happy End.
Je dois bien vous avouer, que si au départ je n'avais pas accroché, la suite m'a un peu plus convaincue, et la fin était ce que j'appelle prévisible et pas étonnante.
Je sais que je ne dis pas grand chose, mais si vous aimez la romance, celle ci pourrait vous plaire, c'est juste que je dois être trop exigeante à mon avis.
Pour moi une romance doit me faire rêver, et bien que par moment ce fut peut être le cas, ce ne le fut pas tout au long de l'histoire.
Pour me faire rêver, il aurait fallu un gros rebondissement en plein milieu, là j'aurais complètement accroché à la romance d'Elisia.
Je n'aime pas donner des avis négatifs, celui-ci ne l'est pas, il est entre les deux.
Mais Elisia a une jolie plume qu'il me plairait de lire dans un autre style ou une romance plus poussée.
Tome 5 > Elisia Blade" title="Hollywood en Irlande > Tome 5 > Elisia Blade" /> Le tome 4 a été pour moi un vrai supplice vous vous souvenez ? La fin de l'épisode m'avait fait hurler devant ma tablette, mais ce rebondissement était énorme dans l'histoire d'Elisia. Adélia qui commençait à s'ouvrir à Nate et Bim tout s'écroule tel un château de cartes. En commençant ce tome 5 je me demandais vraiment ce qu'il allait se passer...Nate aura-t'il le droit de s'expliquer ? Est-il coupable de ce que les preuves révèlent ?
Adélia est blessée, profondément, le peu de confiance qu'elle avait pu gagner au contact de Nate s'évapore aussi vite qu'elle est venue. Adélia a besoin de temps, pour se remettre, pour faire son deuil de cette histoire ratée, mais au fond quelle histoire ? Elle se rend surtout compte qu'elle a cru que ce qu'elle vivait était réelle...
Elle pourra compter sur ses amis pour traverser cette difficile épreuve, le temps passe, elle est toujours la fille maladroite du début, on retrouve cette petite caractéristique qui rend son personnage attendrissante. Elle continue sa vie comme si Nate n'avait jamais existé...Mais est-il possible d'oublier ce qu'elle a cru vivre à ses côtés ?
Jusqu'au jour où....
Ce dernier tome termine cette saga assez simplement, sans grand bouleversement. Il est vrai que cette saga a été agréable de par la plume d'Elisia Blade et les personnages charmants mais il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement transportée de la même façon tout au long des épisodes. Le point fort de cette saga c'est que de nombreuses lectrices peuvent s'identifier à Adélia, quelle femme n'a jamais rêvée de tomber amoureuse d'un homme célèbre et sexy comme Nate ?
Je vous conseille donc de poursuivre ou de découvrir cette saga pour vous faire votre propre avis :)
Merci à Valentin de chez Nisha Editions pour sa confiance.
