Il y a quelques semaines, Rose Prune du blog La chambre rose et noire a pensé à moi pour mettre à jour mes réponses à ce joli tag. Merci <3"><3"><3"><3 Si j’avais démarré ce petit questionnaire en 2015, j’ai souhaité poursuivre avec un nouveau billet : nouvelle année oblige ! Je triche pour autant un peu, mes onze révélations étant toujours d’actualité je n’en partagerai pas de nouvelles. Vous pouvez pour autant les consulter sur mon billet du Liebster Award 2015.
Mes réponses aux questions de Rose Prune :
As-tu des modèles dans la vie ? Si oui , lesquels ? Pas vraiment non, même si j’imagine que l’on se construit par rapport à nos parents, à l’éducation que l’on a pu recevoir.
Quels sont tes films fétiches ? Breakfast at Tiffany’s, certains films d’Hitchcock, Autant en emporte le vent (que des films récents, donc).
Si tu avais une journée de libre pour faire des achats ? Ce serait où et pour quels articles ? Sûrement dans mes magasins de vêtements préférés. En ce moment je cherche une robe pull pour l’hiver.
Quelles sont les causes qui te tiennent à coeur ? Je vais en faire hurler beaucoup, mais comme ça à froid, rien ne me vient pour le moment.
Quelle est ta (quelles sont tes) période(s) historique(s) préférée(s) ? Le règne de Louis XIV, la seconde moitié du XIXème siècle et les années 20.
Le livre que tu ne peux t’empêcher de relire ? Jane Eyre ainsi que Les Hauts de Hurlevent. Impossible de trancher entre les deux.
Suis-tu la mode ? (Vestimentairement ou autres domaines parlant) ? J’essaie oui. Mais plus en m’inspirant de certaines revues, de ce que l’on trouve dans les magasins plutôt que sur les podium.
Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Me sentir pleinement heureuse et épanouie.
Un plat ou un aliment dont tu raffoles ? Le crumble aux pommes accompagné d’une boule de glace à la vanille.
Si tu avais les moyens, quel type de décoration aimerais-tu avoir ? Mixer des meubles anciens, des pièces vintage avec le confort du moderne.
Que penses-tu des booktubeuses et youtubeuses beauté ? Je trouve que c’est un moyen comme un autre de partager sur la toile. Elles sont pour autant courageuses, je me sentirais incapable d’en faire autant en passant par ces plateformes.