C'est lundi que lisez-vous ? n°47

Bonjour à tous !

Je vous retrouve pour notre rendez-vous du lundi !C'est lundi que lisez-vous ? n°47Ce rendez-vous consiste à parler de ma lecture passée, celle en cours et mes prochaines lectures C'est parti !La semaine dernière j'ai terminé 


C'est lundi que lisez-vous ? n°47

J'ai été surprise d'apprécier cette lecture mais ça a vraiment été le cas. C'est un livre très léger qui se lit tout seul et qui change les idées. Après, je ne pense pas lire la suite, je pense que le premier tome me suffit.

C'est lundi que lisez-vous ? n°47

Je l'avais déjà lu mais je l'ai relu dans le cadre du challenge d'hiver et je dois avouer que c'est toujours aussi agréable à lire même si je les connais par coeur. Ce que j'aime le plus c'est les commentaires du professeur Dumbledore qui m'ont bien fait rire, même si je ne suis pas sûre que c'était le but !
Cette semaine je lis
C'est lundi que lisez-vous ? n°47Je l'ai commencé il y a un moment mais je n'arrive pas du tout à accrocher. Il va quand même falloir que je le finisse pour le challenge d'hiver encore une fois mais ce n'est pas un bon livre. 

C'est lundi que lisez-vous ? n°47

Puisque les températures commencent enfin à descendre, je me suis dit que ça ferait du bien de lire un livre en rapport avec l'hiver. Certes, il s'agit d'une romance, mais Nora Roberts a l'art et la manière de ne pas rendre l'histoire trop niaise, du coup ça passe ! 

C'est lundi que lisez-vous ? n°47

Et enfin, dernière lecture que je lirais cette semaine, c'est Vengeance en Prada, la suite du Diable d'habille en Prada, que je n'ai pas apprécié tant que ça, mais j'ai quand même voulu donner sa chance à la suite et pour le moment c'est un super bouquin, bien moins cliché que le premier tome !
Ensuite je lirai 
C'est lundi que lisez-vous ? n°47La couverture est juste à tomber par terre et l'histoire a l'air vraiment sympa donc je l'ai prévu pour ma prochaine lecture ! Bonne semaine livresque à tous !-CupcakeC'est lundi que lisez-vous ? n°47


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois