C'est lundi, que lisez-vous ? #17

La semaine dernière, j'ai lu

C'est lundi, lisez-vous
Fahrenheit 451 est un livre qui m'a beaucoup plu, hormis le rythme que j'ai trouvé lent dans le milieu du livre. Si on fait abstraction de ce défaut, on a un livre qui nous amène à des réflexions sur la place de la lecture dans nos vies, et sur celle qu'elle aura à l'avenir. Il vaut le coup d'être lu, c'est certain. Vous pouvez cliquer sur la couverture pour voir ma chronique.

En ce moment, je lis

C'est lundi, que lisez-vous ? #17
Je commence tout juste le troisième et dernier tome de la célèbre saga. J'avais bien aimé le premier, mais le second m'avais déçu, principalement à cause de Tris que j'avais trouvé trop indécise, et globalement assez immature... J'espère que cela s'arrangera avec le dernier, pour terminer sur une note positive.


Ensuite, je lirai
C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Après tout ce temps, je n'ai toujours pas lu le livre dont j'ai réalisé le design de la couverture. Je trouve que c'est vraiment dommage, d'autant plus que j'aime beaucoup sa plume et que j'ai eu de très bons échos concernant ce roman. Je vous en redirai des nouvelles très vites, et des bonnes, je l'espère !
_________________________________

Un petit mot


Je suis vraiment désolée d'avoir laissé le blog en plan pendant si longtemps ! C'est un lieu où j'aime m'exprimer, mais aussi recevoir de votre part. Il m'a ouvert beaucoup de portes, m'a fait découvrir énormément d'auteurs et tout autant de livres. Mais aussi des personnes géniales. Il n'est pas encore temps de fermer ce petit espace que j'aime tant.

Je reviens donc à vos côtés, et j'espère que ce sera pour longtemps ♥♥



wallpaper-1019588
Wild Bikers
wallpaper-1019588
L'Étrange Histoire de Benjamin Button
wallpaper-1019588
Haute Alchimie – Marie Meyer
wallpaper-1019588
Sinbad le marin et les géants farceurs (Melegari, Milani, Pratt) – Editions Altaya – 12,99€