Vœux du Chat…

et Bonne Année à tous !

À nos lectrices et lecteurs, à nos chroniqueuses et chroniqueurs occasionnels ou réguliers.

Et je profite de cette circonstance pour lancer un message particulier à tous ceux qui font parvenir des texteschat qui louche, maykan, alain gagnon, francophonie, littérature, Québec au Chat Qui Louche, et que nous devons refuser. Dans la plupart des cas, la qualité des textes n’est pas en cause ; c’est plutôt l’espace qui manque. Avec le temps, notre blogue est de plus en plus connu et, pour publier toutes les offres de contribution, il nous faudrait allonger les mois d’au moins dix jours !

Aussi, pour ceux et celles qui s’interrogent à ce sujet : le Chat ne consent à faire aucune publicité ni à mousser des événements contre rémunération. Nous avons des demandes, il est vrai. Mais lorsque nous publicisons un ouvrage ou une manifestation de nature socioculturelle, c’est à titre gracieux. Nous n’acceptons rien en retour. Si jamais cette politique changeait, nos chroniqueurs et lecteurs en seraient les premiers avertis. Parole de Chat !

PS : Le Chat Qui Louche 1 cessera ses activités du 20 décembre au 10 janvier.  Le CQL 2 continuera à publier des reprises.  

Et maintenant, dinde, vodka et vin rouge !


wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Captain america : un super-soldat ou un super-junkie (question de serum)
wallpaper-1019588
Quelque chose à te dire - Carole Fives ♥♥♥♥♥