RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher

RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" /> Auteur : Linda Aicher Editeur : Harlequin Date de sortie : 01/11/2015 Poche : 416 pages Le Livre : PocheROOM chercheras plaisir Linda Aicher 7,40€ EbookROOM chercheras plaisir Linda Aicher 5,49€ RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" />

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l'amour, une brûlure

V, Vanessa, Maîtresse V... Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d'affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c'est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu'elle invente pour eux la trouble au plus profond d'elle-même. Il est tout ce dont elle atoujours rêvé et tout ce qu'elle s'est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements... jusqu'à trouver la femme.

RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" />

Vanessa Delcour est une femme particulière, elle endosse plusieurs rôle, c'est une femme professionnelle qui sait ce qu'elle fait. Elle excelle dans l'art de dissimuler ses sentiments ce qui lui vaut le surnom de "Reine des glaces", plutôt bien trouvé au vu de son attitude parfois froide. Elle gère une carrière de main de maître, elle est une femme d'affaire respectée mais elle est surtout la copropriétaire du Red Room, un club BDSM très sélect. Le jour, où Holden Hauke, célèbre joueur de Hockey débarque au Red Room, elle est loin de se douter qu'il sera celui qui fendillera sa carapace.

Vanessa n'est pas du genre à se laisser diriger, c'est elle qui mène la danse, quand Holden se présente au club en tant que dominateur...elle perçoit de suite chez lui que ce n'est pas ce qu'il est...Ravie de découvrir cette nature chez lui, elle va le soumettre...et pour eux c'est une évidence, entre eux le courant passe d'une façon ingérable pour Vanessa.

RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" />

"La reine des glaces" va-t-elle se radoucir ? Laissera-t-elle ses sentiments pour Holden prendre le dessus ? Trouveront-ils l'équilibre entre domination, soumission et amour ?

"Tu chercheras ton plaisir" m'a vraiment fait passer un excellent moment, j'ai adoré que pour une fois ce soit l'homme qui soit soumis et non l'inverse. La relation entre Vanessa et Holden est vraiment intense, pour lui, aucuns doutes, Vanessa est celle qu'il veut. Mais il veut toutes les facettes de la jeune femme et il n'hésitera pas à repousser les limites de celle-ci. Dans ce roman, on perçoit vraiment la notion d'abandon et de confiance entre la dominante et le soumis.

RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" />

La plume de Linda Aicher est agréable, fluide ce qui nous donne un ensemble très harmonieux, j'ai été surprise par le degré d'érotisme dans ce roman. On parle bien de relation BDSM, l'auteure est vraiment très subtile, le vocabulaire utilisé pour décrire les scènes érotiques est vraiment sensuel, ce qui fait monter la température assez vite. Aucune crudité dans ce roman, tout est suggérer ce qui fera marcher votre imagination. J'ai vraiment apprécié cet aspect, un roman érotique où les sentiments et les sensations sont omniprésents, je me suis régalée à suivre l'évolution de notre couple atypique. Dans le roman tout est très cohérent et Linda Aicher nous livre tous les éléments pour comprendre l'attitude si froide de Vanessa.

Si vous cherchez une lecture érotique qui soit soft, intense et pleine de bon sentiments alors ce roman est incontournable. Laissez-vous tenter. RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir alt= Linda Aicher" /> Linda Aicher" /> Linda Aicher" title="RED ROOM - Tu chercheras ton plaisir > Linda Aicher" />

" Un cliquetis de talons aiguilles parvient à ses oreilles et Vanessa ouvrit la porte. Elle l'inspecta rapidement des pieds à la tête, puis s'écarta en lui faisant signe d'entrer.

- Bonsoir, dit-il en franchissant le seuil.

Vanessa portait un débardeur bordeaux qui épousait parfaitement les contours de son buste, et Holden fut incapable de ne pas admirer la naissance de son decolleté. Avant qu'il ait le temps de trouver autre chose à dire, elle l'invita à le suivre dans un couloir.

Le bruit de ses talons sur le parquet semblait à Holden étrangement réconfortant. La jupe noire de Vanessa ondulait à chaque pas sur ses cuisses, laissant aprecevoir les muscles tendus de ses mollets.

- Asseyez-vous, lui demandaa-t-elle alors qu'il se trouvaient dans la salle à manger.

Il voulut lui demander pourquoi, mais il se ravisa juste à temps.

- Oui, Maîtresse, dit-il en baissant respectueusement la tête.

Je suis chez elle. Je lui appartiens.

Elle prit un siège à côté de lui, à l'extrémité de la table en chên, et se concentra sur une liasse de documents devant elle.

- Vous avez trouvé la maison facilement ?

- Oui, répondit-il en mettant ses mains à plat sur ses cuisses pour les empêcher de remuer.

- Puisque vous êtes là, j'en déduis que vous voulez toujours essayer.

- Oui, Maîtresse.

Plus que jamais...

Vanessa hocha la tête, et un bref sourire se dessina sur son visage impassible.

- On doit aborder la question des limites, dans ce cas.

Elle posa la pile de papiers devant lui et tapota la première page d'un ongle recouvert de vernis rouge.

- Commencez par lire tout ceci. Suivez les consignes, et je reviendrai quand vous aurez terminé...."

To Be Continued...

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.