Article paru chez "Comme dans un livre" consacré à "Jamais sur les lèvres"

Article paru chez

C'est avec une certaine émotion aujourd'hui que je vous invite à lire l'article consacré à " Jamais sur les lèvres", une de mes nouvelles préférées si ce n'est pas MA nouvelle préférée.

Dans un premier temps j'avais contacté Sandrine du blog " Comme dans un livre" via le site "Focus Littérature". Après quelques échanges, cette charmante jeune femme avait accepté de lire "La douleur des sentiments" mais après quelques pages, m'a avoué de ne pas avoir accroché avec, je cite : le côté érotique qui venait parfois comme une cheveu sur la soupe, mais chacun ses goûts et je comprends tout à fait que l'on n'aille pas au bout d'une lecture si l'on ne sent pas à l'aise.

Qu'à cela ne tienne, ne m'avouant pas vaincue, je lui ai proposé de découvrir " Jamais sur les lèvres", une nouvelle sur les maisons closes parisiennes des années 30, écrite avec passion.

L'histoire et le style sont différents de mon roman et malgré le sujet abordé, il n'y aucune scène érotique.

Et... bingo ! je ne m'étais pas trompée...

Mais sans plus attendre, voici l'article que Sandrine a consacré à "Jamais sur les lèvres" : ICI

Elue "Rat de bibliothèque et reine sur Internet" par le journal "Le Républicain Lorrain", elle se présente comme étant une bookaholic à ses heures. Amoureuse des mots, elle dévore les livres et n'hésite pas à consacrer du temps pour écrire quelques articles même sur les ouvrages de nouveaux auteurs.

Sandrine, encore merci d'avoir pris le temps,

Chers lecteurs, bonne découverte,


wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Cold Winter Challenge 2021 !
wallpaper-1019588
PALM #61 - Décembre 2021
wallpaper-1019588
Album jeunesse : 🐻 Les goûts extraordinaires de Monsieur Bear 🐻