Semaine de l'horreur | Mes recommandations livresques !

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les livres que je vous recommande sur le thème d'Halloween. C'est une fête que j'adore depuis toute petite, et l'horreur est aussi un genre que j'aime beaucoup lire, j'espère donc réussir à vous donner envie de découvrir ces quelques livres. Cet article est réalisé en partenariat avec Les lectures d'un Cupcakes, dont je vous invite à aller voir la sélection.
Semaine de l'horreur | Mes recommandations livresques !Résumé
Macabres, ces rats qui filent en couinant dans les sous-sols abandonnées d'une filature. Des milliers et des milliers de rats filant en lente procession. Comment s'en débarrasser ? Une machine infernale qui semble avoir une vie propre entreprend un macabre nettoyage ... et l'horreur commence. L'engin happe les humains, les plie dans ses crocs comme des draps... Aveugle, un Ver géant rampe dans une église maudite depuis des années, dans l'attente de la prophétie diabolique qui le libérera. Et si les objets prenaient un jour le pouvoir ? La face cachée du monde en 5 nouvelles diaboliques.
Parmi tous les livres que je vais vous recommander dans cet article, c'est celui-ci m'a fait le plus "d'effet". C'est en fait un recueil de nouvelles, qui exploite toutes nos pires peurs d'enfants. Stephen King a vraiment réussi à rendre la chose presque réelle, et vraiment très angoissante.
Semaine l'horreur recommandations livresquesRésumé
Super ! s'écrie Chloé en découvrant le nouveau pantin que lui offre son père. Tu t'appelleras Diabolo ! Mais bientôt, l'enthousiasme de Chloé disparaît. Pourquoi le pantin lui sourit-il de façon si étrange ? Quelle est cette drôle de chose molle et tiède qu'elle trouve dans sa tête ? Et si Diabolo était vivant ?
Je ne pouvais pas faire cet article sans parler d'un des livre de ma série d'horreur préférée lorsque j'étais enfant. J'en ai passé, des nuits à me faire peur avec cette série. Et mon préféré, c'était celui-ci, qui m'avait valu des cauchemars.
Semaine de l'horreur | Mes recommandations livresques !Semaine de l'horreur | Mes recommandations livresques !Résumé
Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l'Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %. Dans ce monde d'apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés. Ils ne se connaissent pas, pourtant chacun veut rejoindre celle que, dans leurs rêves, ils appellent Mère Abigaël : une vieille Noire de cent huit ans dont dépend leur salut commun. Mais ils savent aussi que sur cette terre dévastée rôde l'Homme sans visage, l'Homme Noir aux étranges pouvoirs, Randall Flagg. L'incarnation des fantasmes les plus diaboliques, destinée à régner sur ce monde nouveau. C'est la fin des Temps, et le dernier combat entre le Bien et le Mal peut commencer.
Je n'ai pas choisi cette série parce qu'elle fait peur, ce n'est pas vraiment le cas, mais parce que l'ambiance y est vraiment très sombre, mystérieuse et tendue tout à fois, jusqu'à la fin. Une fois qu'on commence cette série, on n'arrive pas à s'arrêter tant elle est addictive, et qu'on a envie de connaître ce qui va arriver aux personnages.
________________________________

Et vous, qu'aimez-vous lire pour Halloween ?



wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Monster Clash 2 APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les garçons russes ne pleurent jamais
wallpaper-1019588
L’armée des ombres – Joseph Kessel
wallpaper-1019588
F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam ! – Caro M. Leene