Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" /> Broché 17€ Ebook 12,99€ Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" />

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" />

Je retrouve avec plaisir Karina et James pour l'épisode ultime de leur aventure. J'avais vraiment envie de lire cette suite pour savoir ce que l'auteure nous réservait pour mettre le point final à leur histoire sulfureuse.

Suite à la trahison de James, notre Karina part au chevet de sa mère, hospitalisée suite à une vilaine chute. Ce sera pour elle le moyen de se poser les bonnes questions par rapport à sa relation avec James. Avec sa soeur Jill, elle va prendre soin de sa mère qui a été victime de sévices de la part de Phil son petit ami actuel. Ce passage m'a paru un peu long, j'avais hâte que l'histoire commence vraiment. Même si par la suite je me suis rendu compte que ce passage n'était pas inutile.

A l'inverse du second tome, ici, ce sera James qui fera tout pour que Karina le pardonne. Il est prêt à lui révéler les secrets sombres de son passé.

Karina n'est pas prête à le laisser revenir dans sa vie, mais elle a besoin de lui pour avoir des informations sur le sale type que sa mère fréquente.

Comment va t-elle aborder ses retrouvailles avec cet homme si secret ? Leur histoire est-elle faite pour finir en Happy End ?

J'aime la Karina de ce tome, elle est sûre d'elle, elle enfile son costume de dominatrice pour obtenir ce qu'elle veut de james. J'aime aussi son côté "Soumise" car entre eux c'est comme ça que ça fonctionne. Karina est obligée de constater qu'entre eux c'est passionnel, qu'elle le veut plus que tout, peu importe de quelle manière.

"J'ai caressé son visage. J'avais soudain un poids en moins sur la poitrine. Peut-être allions-nous finalement réussir à ce que ça marche entre nous. Le fait qu'il accepte de faire de réels efforts pour ça faisait pour moi une énorme différence. Et j'avais envie de lui. La partie de moi qui avait tellement eu besoin de sa présence, qui l'avais désiré si ardemment pendant tout l'été, s'apaisait lentement à l'idée que, peut-être, ça allait être possible..."

Entre eux, ce n'est plus un jeu. Maintenant leur relation se devait d'être réelle.

"Or maintenant, nous ne jouions plus. Cette fois-ci, notre relation était très précaire, je ne voulais faire aucun faux pas. Nous avions tous les deux commis des erreurs. La question, c'était de savoir si nous pouvions réparer. Si seulement c'était aussi simple que de se soumettre à la fessée. S'il suffisait de ça pour faire disparaître tous nos problèmes..."

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" />

Après avoir regagné la confiance de Karina, James veut qu'elle fasse partie intégrante de sa vie et bien plus...Après sa magnifique prestation dans le tome 2, James veut que sa belle danse avec lui lors de sa représentation à Las Vegas.

Karina sera t-elle suffisamment forte pour évoluer dans le milieu de James ? Un milieu surexposé, un milieu dangereux.

Personnellement je suis assez satisfaite de la fin que nous donne Cecilia Tan, un tome moins sulfureux que les autres mais tout de même très très chaud. J'aime la relation de Karina et James, je sais que le vouvoiement dérange certaines d'entre vous mais j'ai aimé cet aspect du jeu qu'ils ont gardés jusqu'au bout. C'est leur façon de fonctionner ! Pour moi ça donne du charme à leur couple.

Le style de Cecilia Tan est toujours aussi agréable, ce tome est très bien mené, on va de révélations en révélations pour avoir finalement le fin mot de l'histoire. Malgré les réponses à nos questions, James reste un personnage très mystérieux et dominateur. J'aime le fait qu'il reste sur ses positions au niveau de son anonymat. C'est sa façon de se protéger et dans le milieu où il évolue ça n'a pas de prix.

Attention il y a de nombreuses scènes érotiques, détaillées de façon très sensuelles, explicites et plutôt bien dosées. Karina et James c'est de la tension sexuelle, du désir et entre eux le plaisir est communicatif. James est le maître du bondage donc ça ne m'a pas du tout choquée qu'il s'en serve pour illustrer son spectacle. Je pense que quelque part il peut y avoir quelque chose d'artistique.

Il y a pas mal de rebondissements ce qui donne un bon rythme au roman. Pour moi, je referme l'histoire de Karina et James satisfaite, une fin qui m'a beaucoup plu et qui m'a fais passer un agréable moment.

N'hésitez pas à décrouvrir cette saga.

Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" /> Endless Love - Tome 3 : Satisfaction alt= Cecilia TAN" title="Endless Love - Tome 3 : Satisfaction > Cecilia TAN" />

" - Karina ?
- Stéphane ?
J'ai entendu un dossier qui bruissait, puis la voix de quelqu'un que je mourrais d'envie d'entendre, même si j'étais à nouveau fâchée.
- Karina.
James semblait hors d'haleine.
- Monsieur LeStranger, ai-je dit aussi froidement et posément que je le pouvais, vous ne savez-pas que c'est grossier d'interrompre une conversation ?
- Je sais... Je suis désolé. Je n'ai pas d'autre excuse que l'envie folle d'entendre votre voix. Vous allez bien ? Paulina m'a dit que votre mère...
- Ne changez pas de sujet. Vous n'avez aucun droit à demander des nouvelles de ma mère. Vous méritez pas de savoir quoi que ce soit après ce que vous avez fait !
Je me suis levée en hurlant. Les quelques passants qui se rendaient au parking m'ont jeté des coups d'œil inquiets, ce qui m'était complètement égal.
- Vous avez raison, vous avez raison. Laissez-moi une chance, Karina, s'il vous plaît, laissez-moi m'expliquer.
- Bien. Expliquer-vous.
- De vive voix, dans un endroit tranquille.
- Oh, encore ces conneries, James !
Je savais pertinemment comment ça allait finir. Il allait m'inviter quelque part dans un penthouse qu'il aurait rempli de jonchées de roses, où il aurait écrit "Je suis désolé" en lettres d'or sur tous les murs. Et j'allais changer d'avis, je le laisserais me prendre avant même de comprendre ce que je faisais.
- Vous n'avez pas l'air de comprendre ce dont il s'agit. Vous comprenez ce que je vous dis ? Sinon, nous n'avons plus rien à nous dire.
Il se taisait, mais j'entendais sa respiration. Je me demandais s'il était en train de pleurer. Il a repris la parole, d'une voix rocailleuse et hésitante.
- Je suis désolé. Je... j'attendrai. Je ne reviendrai que si vous le désirez. Tout ce que vous voulez. C'est vous qui avez le contrôle, Karina."

" Quand je me suis mise au lit, mon téléphone a sonné. C'était encore un SMS de James.
Karina, pardonnez-moi, je vous en prie ! "

Merci beaucoup à Olivia des éditions blanche pour l'envoi de ce roman en service presse. Je la remercie aussi pour sa confiance. Merci à toute l'équipe des éditions Hugo & Cie.


wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ball Mayhem! APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
News : Le Cercle de pierres Broché - M. W. Craven (Archipel)
wallpaper-1019588
Ernest et Célestine, toujours et à jamais
wallpaper-1019588
La Mer sans étoiles – Erin MORGENSTERN