Par Ramavirginie dans Fantastique le
Le mystère m'a tenu en haleine pour ce premier tome ...
Résumé : " J'ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m'encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l'iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l'on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire... Ma dernière vision avant de perdre l'équilibre. " Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s'est contentée d'une place à l'ombre de son frère jumeau. Mais c'est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu'elle trouve l'envie d'exister. Quelle est cette force irrésistible qui l'attire vers le mystérieux Andrea ? Et comment imaginer qu'en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes ?
Mon avis :Découvert en lecture commune sur un groupe de lecture. J'ai aimé mais je n'ai pas été transportée ! Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le mystère du livre. Et quand le mystère a été révélé je me suis dit : bof !
J'ai bien aimé la relation gémellaire de l'héroïne avec son frère. Leur lien m'a touché. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de tome 3 pour le moment alors, je ne vais pas lire le tome 2. Je ne veux pas être déçue si j'adore ce tome.
Je recommande seulement ++.

