La maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin Cast

Par Ramavirginie dans Bit Lit le

La maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin CastLa maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin CastLa maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin CastMes avis pour les tomes 1, 2, 3, 4 et 5 : La maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin CastLa maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin Cast

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.

Résumé :
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

tome 1 Marquée : J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages que je prendrai plaisir à retrouver. Zoey est un personnage attachant, plutôt mature pour son âge.

tome 2 Trahie : toujours autant de plaisir de retrouver Zoey et ses amis, ses histoires sont très intéressantes et originales

tome 3 Choisie : Bon, malgré une petite peur que Zoey m'a faite, j'ai beaucoup aimé. Les livres se lisent vite. Pour le T4, il y a pleins de pistes prometteuses !

tome 4 Rebelle : Toujours aussi bien, série qui se renouvelle tout le temps.

tome 5 Traquée : grosse déception, qu'il est mou ce tome !!!!! J'en ai marre des multiples amours de Zoey !!!!! Je continue la saga mais il faut que cela bouge plus !!!! Et que la belle réfléchisse avant d'agir !


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)