Le 12 août, j'ai acheté deux livres québécois

Le 12 août, j'ai acheté deux livres québécois
Ai-je besoin de préciser de quoi il s'agit? Je ne pense pas! Mais pour ceux qui ignoreraient de quoi il est question, c'est surFacebook que ça se passe. Oh! Il paraît que la campagne sort de nos frontières et s'étende jusqu'à Paris et Bruxelles. Certaines librairies ont souligné la journée en organisant, notamment, des rencontres avec des auteurs québécois. J'aime ça, moi, des idées d'même!

En allant me faire tatouer (deux petits tattoos de rien du tout), j'ai fait ma bonne action et mis la main sur deux romans made in Québec. Et j'ai ajouté une bd pas québécoise!

                  Le 12 août, j'ai acheté deux livres québécois Le 12 août, j'ai acheté deux livres québécois Le 12 août, j'ai acheté deux livres québécois

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)