Long Night > M. Pierce

Lecture reservée à un public adulte et averti, âmes sensibles passées votre chemin !

Long Night alt= M. Pierce" title="Long Night > M. Pierce" />

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Matt et Hannah, écrivent un roman via la plateforme Fyctia, ils aiment cette relation qui est la leur, c'est à dire une relation tout ce qu'il y a de plus platonique, ils se parlent uniquement pour travailler sur leur histoire, Matt est très ferme, il a mis de nombreuses règles, aucuns détails personnels, pas de photo, pas de nom de famille, rien en somme. Il cherche par dessus tout à cacher son identité d'écrivain.

Mais le jour où Hannah lui envoie un mail de son compte personnel par erreur, Matt s'en retrouve très perturbé. Lui qui ne voulais rien savoir de la belle se retrouve devant la photo d'Hannah...

C'est plus fort que lui, rien que ce petit détail va lui faire perdre la tête, il a pourtant une petite amie mais l'attraction qu'il ressent pour Hannah en ayant vu que sa photo est...incontrôlable.

Un jeu malsain commence entre eux, tout d'abord au téléphone, le désir est tel qu'il le consume à distance. C'est déroutant et terriblement excitant. C'est alors qu'Hannah décide de tout plaquer et de revenir vivre chez ses parents dans le Colorado...la rencontre est alors inévitable car Matt habite aussi dans le Colorado.

C'est le début de leur passion, brutale, divinement perverse. Les deux amants en ressortiront-ils indemne ???

Alors en refermant "Night Long" la première impression pour moi est "WAHHOOUUU", un roman que j'ai lu d'une traite, impossible pour moi d'arrêter ma lecture, et oui comme le titre l'indique ça a été pour moi une longue nuit...

Matt et Hannah sont charismatiques, il est riche et cache sa véritable identité, elle est une fille qui a du caractère mais lorsqu'elle est avec Matt, elle est comme envoûtée et ne répond plus de rien.

Ma première lecture de la collection Blanche de chez Hugo New Romance, je peux vous dire que ça envoie du lourd, ma petite culotte a effectivement subit pas mal de dégats ! M. Pierce a style vraiment fascinant, il est très juste dans ce roman, tranchant, incisif, il maîtrise vraiment bien ce style littéraire, il fait monter la température dès la seconde page...ce qui donne le ton d'entrée de jeu.

Le désir entre eux est...violent...pervers...sensuel...et vital. Vous découvrirez tout au long de votre lecture des éléments vous permettant de comprendre pas mal de chose sur Matt, sur ses réactions, c'est un homme qui a tout pour être heureux mais c'est sans compter sur son passé assez difficile.

Les scènes de sexe sont nombreuses et vraiment très très Hot...quelle chaleur ! Je vous avoue que mon bas ventre a été rudement malmené, je mets un petit bémol sur certains noms d'oiseaux que Matt prononce pendant leurs ébats, un seul en fait pour être précise, même si ça cadre tout à fait dans leur relation.

Au delà du sexe il y a de nombreux sujets très sérieux dans l'histoire...la perte d'un être cher, les addictions destructrices (alcool, drogue...), le désespoir et l'amour...

Cela ne retire en rien le plaisir que j'ai eu à lire ce roman, je vous recommande vraiment "Long Night" si évidemment vous aimer la littérature érotique. Sortie du tome suivante le 5 novembre, je serais au rendez-vous sans hésitation. Pour ma part je suis Fan !!!

Une saga sulfureuse, provocante et sensuelle !

Aller rien que pour vous un extrait particulièrement explicite !

"J'ai cliqué sur la photo, qui m'a redirigé vers sa page Google + et une version agrandie de sa photo. Elle portait un haut sans bretelles, beige avec une bande de dentelle noire le long de l'encolure. Son decolleté profond disparaissait sous la dentelle. Sa peau était d'une blancheur folle, sans défaut, et ses épaisses boucles châtain foncé retombaient autour de son visage. Ses lunettes rectangulaires étaient ornées d'un petit brillant de chaque côté. Elle envoyait un baiser à l'objectif. A moi.

J'aurais dû fermer la fenêtre sur le champ. Au lieu de ça, j'ai continuer à fixer la photo d'Hannah, longuement, jusqu'à sentir ma queue durcir dans mon pantalon. J'ai essayé de l'ignorermais plus j'observais l'image d'Hannah, plus je bandais. Elle était belle, je lui en voulais furieusement de m'avoir imposé sa photo et son nom de famille.

Quand ma main s'est faufilée entre mes jambes, j'ai fermé les yeux...."

Les chéries, attention, ce n'est pas le passage le plus hot du livre...Mais ça vous donne un aperçu d'où vous mettrez les pieds en ouvrant ce livre !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois