La Love Compagnie #1 > Julie Huleux

La Love Compagnie #1 alt= Julie Huleux" title="La Love Compagnie #1 > Julie Huleux" />

Editeur : Editions trois petits points

" Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang.
Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule.
Puis, entendre une voix...
D'homme.
Inconnue.
Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner.

- Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Je suis pompier, Mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.
- Oui ?
- Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s'adresser à l'extérieur. C'est bon, les gars, elle est consciente ! "

Rencontrez le Caporal-Chef Loys De Taillac et ses équipiers : Maxime, Ryan, Sanata, Amandine et Adrien. Tous sapeurs-pompiers d'une caserne de Paris.
Et suivez-les dans l'intensité de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée...

Secourir est leur vocation.
Tomber amoureux est une bien belle option.

Livre en version papier reçu aujourd'hui, j'ai lu cette petite merveille dans la foulée. Je l'attendais avec impatience, tout d'abord l'illustration est juste magnifique, elle représente vraiment bien cette nouvelle très divertissante.

Vous aimez l'univers des pompiers ? Il vous ai déjà arrivé de fantasmer sur ces hommes du feu qui sauvent des vies chaque jour que Dieu fait ? Ne dites pas non mesdames !!! Et bien "La Love Compagnie" va vous régaler.

Cette nouvelle est vraiment bien écrite, je ne connaissais pas la plume de Julie Huleux et je l'ai trouvée très agréable. Les personnages sont pleins de piquants pour les femmes et les hommes sont charismatiques.

Attention ce premier épisode nous plonge dans le milieu des pompiers, dans leur milieu professionnel et leur vie privée. Un mélange savamment dosé entre les interventions sur le terrain et hors du terrain, et dans les deux cas ça chauffe !

Une petite dose d'érotisme pour pimenter le tout et nous voilà dans l'univers que l'auteur veut nous faire découvrir.

J'ai passé un très bon moment avec ce premier épisode, une lecture courte comme je les aimes, au rendez-vous de l'action, de l'humour et de l'érotisme, juste ce qu'il faut pour passer un excellent moment.

Je remercie Julie Huleux pour la petite dédicace ! J'adore !

N'hésitez pas à vous procurez cette petite merveille en version papier, le livre est superbe.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois