Book Haul | Juin 2015

Salut les z'amis ! Comme chaque fin de mois je vous présente les livres qui ont rejoint mes étagères. J'ai été un peu plus raisonnable que le mois dernier, avec seulement trois livres qui viennent s'ajouter à ma PAL, dont un que j'ai pu m'offrir avec des tickets Kadeos de mon papa !
Ce premier livre, je vous en avais déjà parlé dans mon article sur le challenge de l'été 2015. Il s'agit donc de Paper Towns de John Green. Je l'ai déjà lu deux fois et je compte le lire très très prochainement, en version originale donc. J'ai plus qu'hâte ! Je vais enfin découvrir la plume de John, sous son vrai jour si je peux dire, avec mon livre préféré de l'auteur ! En plus le livre est encore plus beau que ce que je pensais, j'ai couiné je crois en le voyant.
Book Haul | Juin 2015
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifique et aventureuse Margo Roth Spiegelman à distance. Le jour où elle ouvre sa fenêtre et grimpe dans sa vie, habillée comme un ninja et l'invitant dans une ingénieuse quête de revanche, il suit. Après cette nuit blanche, un nouveau jour commence et Quentin découvre en arrivant à l'école que Margo qui avait toujours été une énigme est maintenant devenu un mystère. Mais il apprend bientôt qu'elle a laissé des indices, et qu'ils sont pour lui. Le chemin pour la retrouver est loin d'être tout tracé, et plus il avance, moins il reconnait la fille qu'il croyait connaître.
Ce deuxième livre est venu s'ajouter à ma commande Book Depository avec Paper Towns. Je vais donc pouvoir découvrir Stephanie Perkins avec Anna and the French Kiss !
Book Haul | Juin 2015
Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.
Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique… D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.
Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle…

Et pour finir, mon achat cadeau, j'ai pris Le ciel est partout de Jandy Nelson. Après être tombée amoureuse de son roman Le soleil est pour toi, je n'ai pas réfléchit pour en lire plus de cette auteure, d'autant plus qu'on me le recommande fortement (sutout toi Ninouille je crois hihi).
Book Haul | Juin 2015
Un amour brûlant.
Une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. 
Alors que Bailey, sa sœur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer ?
A-t-elle le droit de plaire, elle aussi ?
De désirer Toby ? D'être heureuse, sans Bailey ?
Et comment ose-t-elle rire encore ?
Parfois, il faut tout perdre pour se trouver...
Voilà pour ces nouvelles acquisitions qui, je pense, ne devraient pas rester bien longtemps dans ma PAL ! Pour les deux premiers livres, ils sont en VO, et tout à fait disponible en Français également.

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois