Ruth Cardello / Les héritiers, tome 3 : L’ambassadeur et moi

Ruth Cardello / Les héritiers, tome 3 : L’ambassadeur et moiRuth Cardello / Les héritiers, tome 3 : L’ambassadeur et moi L'ambassadeur et moi
  • Auteur : Ruth Cardello
  • Serie : Les héritiers
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Central Park
  • Publication: 19/ 09/ 2014
  • Edition: Numérique
  • Pages : 330
  • Prix : 5,99€
  • Rating: Ruth Cardello / Les héritiers, tome 3 : L’ambassadeur et moi

Résumé :

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d'épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d'un mois. Cette jeune femme issue d'un milieu modeste n'a pas l'habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d'ennuis, mais comme son meilleur ami s'apprête à épouser sa sœur, il n'a d'autre choix que de l'aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...

Avis de Korri :

L'ambassadeur et moi est la suite de la série Les héritiers de Ruth Carldello.

Dominic patron de Corsini entreprise appel son associé pour l'envoyé à Boston pour s'occuper d'une affaire à propos de Lil, il devra régler un problème familial qui ruinerait leur société.
La sœur d'Abby, Lil est prêt à donner des infos sur la relation entretiennent Dominic et Abby.

Jack se dépêche pour éviter le pire, il doit mettre Lil à l'abri dans un appartement de Dominic, jusqu'au mariage.

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Lil Dartley, la sœur d'Abby est une jeune mère de famille, qui après la séparation s'est retrouvée seule pour élever sa fille. Elle a toujours été secondée par sa sœur. Elle souhaite prendre son indépendance. J'ai très apprécié le caractère de Lil. J'ai beaucoup aimé la détermination de ce personnage à vouloir offrir une nouvelle vie à sa fille. Mais au fil du livre elle se cache derrière sa fille pour éviter de faire des choix.
Le deuxième personnage de ce tome est Jake Watson, c'est l'associe de Dominic Corsini. Ce personnage m'a laissé complètement indifférente, c'est un homme qui est indécis. La seule chose de bien c'est qu'il est très fidèle à ses amis.

Dès le début je n'ai pas cru à leurs relations, les raisons c'est que tout va trop vite. On aurait pu avoir une très belle histoire d'amour. Après la décevante histoire avec son ex (le père de sa fille) Lil ne fait plus confiance envers les hommes dès le début elle repousse de nombreuses fois Jake. Leur jeu de " je t'aime moi non plus " est à la longue fatigante.

Heureusement que le petit brin d'humour et les quelques scènes attendrissantes (entre Lil et sa fille) sont là pour rafraîchir le tout. Mais d'autres ne sont pas crédibles

Je n'ai malheureusement pas été enchanté par ce roman, L'histoire n'a rien de très originale.

Extrait :

" - Tu n'as donc pas monnayé ton témoignage.

- Exactement.

- Je viens avec toi.

Bien sûr que tu viens avec moi.

- Je suppose que tu ne me croiras pas si je te dis que je peux me débrouiller toute seule ? demanda Lil.

Pour toute réponse, Jake riva sur elle son regard magnifique. Lil détourna la tête.

- Lil, dit-il doucement.

A contrecœur, le jeune femme le regarda en face.

- Tu n'as aucune raison d'être mal à l'aise avec moi. Cette nuit-là, j'étais tout disposé à accepter ta proposition, mais cela n'aurait fait que compliquer encore une situation déjà difficile.

Bordel, mais qu'est-ce que ça veut dire ?

- Je ne t'ai rien proposé, objecta-t-elle avec fougue.

- Alors raison de plus pour ne pas être mal à l'aise.

- Je ne... "


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois