Lieu de Cul(te) > Miss Kat

Attention, ce livre n'est pas à lire si de un vous êtes croyants et de deux si vous ne pouvez prendre un livre au deuxième degré.

Certaines scènes pouvant être choquantes.

Lieu de Cul(te) alt= Miss Kat" title="Lieu de Cul(te) > Miss Kat" />

Collection : Collection e-ros & ceteri : où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

Après l'écriture d'un article sur le thème des sociétés secrètes, Sandra prend des vacances dans un petit village. En passant la porte de l'église, elle découvre ce qu'elle aurait aimé dénicher plus tôt.

" Curieuse au point d'en avoir fait sa profession, Sandra s'abstint pourtant de tout mouvement : son instinct de journaliste lui disait qu'elle ferait mieux, pour son premier jour, d'observer plutôt que de participer. Elle ne fut pas déçue. "

Quelle est cette organisation qui donne un sens très particulier au dogme chrétien " aime ton prochain comme toi-même " ? La journaliste donne de sa personne pour le comprendre.

Miss Kat est l'auteure de nombreuses nouvelles érotiques. Après des participations aux collectifs Entre ses cordes et Triolisme, elle signe avec cette histoire corsée un premier titre personnel dans la collection e-ros.

Comme dit plus haut cette lecture n'est pas adaptée à tout le monde, déjà elle vise un public averti (+ de 18 ans), il faut aborder ce livre au second degré sinon ce sera pour vous une déception. Vous allez me dire mais dis donc tu as des lectures particulières, à cela je répond oui car j'ai la faculté de découvrir des ouvrages sans me soucier de ce que les autres vont penser de moi.

La collection e-ros aborde la sexualité dans des conditions assez peu conventionnelles. Dans cette nouvelle, Miss Kat nous raconte l'histoire de Sandra une journaliste qui prend quelques jours de vacances dans un petit village dans le centre de la France, elle aspire juste a trouver le calme de la campagne profonde, Un coin perdu ou elle aurait le loisir de se ressourcer durant une semaine...

Elle est bien loin d'imaginer ce que lui réserve cette semaine de vacances...

Miss Kat maîtrise très bien son sujet, elle fait montée la température en très peu de pages, étant que c'est une nouvelle donc un écrit court et je vous avoue qu'il ne faut pas plus de pages, vous ne pourrez rester de marbre lors de cette lecture, évidemment c'est de l'érostisme et les scènes sont très détaillées et très intenses, âmes sensibles s'abstenir ! Malgré le peu de pages l'histoire a tout de même une bonne trame même si le sexe y est très présent.

Il faut bien sûr outrepasser le fait que toute cette histoire se passe dans un contexte religieux, je pourrais comprendre les personnes qui y verraient là un blasphème c'est pour cela qu'il est important de ne pas lire cette histoire si la religion fait partie intégrante de votre vie et si vous n'êtes pas capable de la lire au deuxième degré.

J'ai trouvé la couverture vraiment symaptique et elle illustre très bien le contenu de l'histoire. Pour moi ce fut une lecture intéressante, je ne vous la conseille que si vous respectez les conditions évoquées plus haut et si bien évidemment que la littérature érotique vous plaît.

Merci à ChocolatCanelle pour ce service presse et pour sa confiance.


wallpaper-1019588
Le pianiste – Wladyslaw Szpilman
wallpaper-1019588
Jeux à gogo - pour ne plus jamais t'ennuyer
wallpaper-1019588
Pablo : l’intégrale - Julie Birmant et Clément Oubrerie
wallpaper-1019588
Le village sauve-qui-peut - Y'a plus un chat ! - Chrysostome Gourio & Joëlle Dreidemy