La ménagerie > Intégrale saison 1 > Kemi Outkma

La ménagerie alt= Intégrale saison 1 > Kemi Outkma" title="La ménagerie > Intégrale saison 1 > Kemi Outkma" />

Voilà six ans que le Dog, caïd incontesté de la ville, a défiguré le Caméléon avant de le laisser pour mort. D'un certain côté, c'est vachement pratique. Le Caméléon, aujourd'hui totalement méconnaissable, peut revenir régler ses comptes à visage à la fois découvert et masqué. Faut savoir se contenter de petites joies, n'est-ce pas. Bref, à côté de sa vengeance, celle d'Edmond Dantès n'est que de la roupie de sansonnet - pour rester dans le registre animalier.

Armé de sa détermination, de son audace et de ses poings américains, le Caméléon a élaboré un plan d'une redoutable simplicité : détrôner d'abord puis tuer ensuite son ennemi de toujours. Entre la Blatte - loser magnifique et pilote surdoué -, le Fennec - prince vaincu mais fier soldat -, le Dog - roi de la pègre et bourreau sadique -, la Hyène - femme facile mais imprévisible -, les Siamois - hommes de main fidèles et pervers -, le Grizzly - ex-taulard récemment libéré -, la Fouine - vieux roublard usé et hyperactif -, ou encore la Belette - femme influente mais anonyme -, qui prendra la tête de la horde ?

Tout d'abord, je voudrais remercier Babelio de m'avoir permit de le lire, ce fut pour moi une très belle découverte faite via Masse critique.
Cette saison 1 regroupe les 6 premiers épisodes de la série, une seule chose à dire, vivement la saison 2, que je puisse à nouveau me régaler.
Le Caméléon fait sont entrée en ville et compte bien faire mordre la poussière au Dog, l'homme qui a fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui et surtout un enfer perpétuel.
Cela fait maintenant 6 ans qu'il a quitté la ville, il a changé de visage, mais sa haine envers le Dog est une motivation pour la suite. Il va retrouvé un de ses amis qui va l'aider à mettre tout en oeuvre pour reprendre la ville que le Dog considère comme étant SA ville.
Une saison digne des films de gangsters à la Al Capone qu'il me tarde de continuer.
Un auteur que je ne connaissais pas et dont la plume m'a conquise.

Si vous aimez le style alors il n'y a pas à hésiter une seule seconde.

Merci à La Bourdonnaye et à Babelio qui m'ont permit cette découverte via Masse Critique.


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)