Mister Wilde tome 5 (Spicy) > Emma Loiseau

Mister Wilde tome 5 (Spicy) alt= Emma Loiseau" title="Mister Wilde tome 5 (Spicy) > Emma Loiseau" />

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.
Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé " le Trust " qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu'elle n'était qu'une enfant ? Qu'est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d'une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

La fin du tome 4 a comme l'effet d'une bombe, les révélations de Colt ne cessent de tourmenter Léa. On la retrouve arrivant à l'hôtel pour rejoindre Noah, qui est mort d'inquiétude, il lui saute dessus dès qu'elle arrive pour obtenir des explications. Dès lors qu'elle lui parle de son escapade pour aller voir Colt notre Mister Wilde est de très mauvais poil !

L'explication n'arrivera pas de suite à calmer cet homme manifestement jaloux de son ancien meilleur ami. Quelques heures lui suffiront pour venir se faire pardonner auprès de sa belle...

Une réconciliation sur l'oreiller, comme les aime ! Ici aussi le sexe est pour eux vital, toute cette tension ne peut être dissiper que par leur deux corps ne faisant qu'un, une communion sensuelle. Léa exige, elle lui laisse carte blanche...mais pas trop hein ! Elle prend plaisir à assouvir les fantasmes de son amant et cette scène est vraiment très excitante je dois l'avouer.

L'intrigue reprend de plus belle après cet intermède torride, c'est bien beau de se détendre mais l'affaire est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Et nous voici replongé dans les complots.

Ce tome est mené " Tambours battants ", il y a de l'action on avance beaucoup dans cette histoire qui est terriblement bien écrite, impossible de deviner vers quoi nous emmène Emma Loiseau. Dans ce tome on retrouve une Léa qui est un peu perdue dans ses sentiments, après l'entrevue avec Colt à Londres, et une rencontre furtive avec l'ex femme de Noah...Oui oui vous avez bien entendu, Léa est vraiment paumée, j'ai envie de lui dire : secoue toi !!!

On est passé à la vitesse supérieur c'est indéniable, toujours le même style d'écriture, très fluide, un rythme agréable, une façon de nous faire aller plus loin en nous faisant découvrir des informations invraisemblables.

Emma Loiseau veut vraiment ma mort en terminant ce tome de cette façon, dans le dernier chapitre qui est riche en rebondissement je suis prise à fond dans l'histoire, j'en veux plus, et paf la fin !!! Non, c'est de la torture la !!!!

Ce tome est tellement intense que je l'ai lu à une vitesse à peine croyable, la j'entâme la douce torture de l'attente qui me sépare du dernier tome de cette saison.

Une seule chose à vous dire, foncez vite vers ce tome qui est vraiment explosif.

Je souhaite remercier Nisha Edition ainsi qu'Emma Loiseau pour leur confiance et ce service presse.


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)