Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!

Bilan Lecture

Juillet 2015 !
Bonjour les lecteurs, comment se déroule votre été ?? Pour moi il passe beaucoup trop vite, et de manière très mouvementé. Mais voilà le mois de Juillet est déjà fini et il est temps de faire le bilan !
Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!
Et j'ai lu durant tout ce mois : 


Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!

Possesseur, le premier tome de la saga, Reapers MotorCycle Club, de Joanna Wylde au édition Milady Romance.






Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Ensuite, parce que un peu de Hugo Roman ne fait jamais de mal j'ai lu, Fight For Love 5, Ripped de Katy Evans.
Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Et on continu avec une lecture que je ne pouvais pas oublier. Il s'agit de L'île de l'Oubli de Melissa De La Cruz, au édition Hachette.






Par la suite j'ai fait un gros détour par les édition Milady, avec d'abord : Quatre ans plus tard de Monica Murphy : 


Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!

Et ensuite les tomes, 4, 5 et 6 des Idoles Du Stade qui sont, La ligne de touche, La surface de contact et, Le tour de chauffe , de Jaci Burton.


Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!
Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!
Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Entre temps j'ai aussi lu un peu d'érotisme de chez Harlequin avec, Le désir de A à Z ,qui est un recueille de plusieurs nouvelles.




Rare pour moi j'ai aussi lu en version numérique bien obligé car Fountain Bridge de Samatha Young ne sortait que comme ça, au édition J'ai Lu. Pour bien sur accompagner ma lecture du troisième tome de Dublin Street, Jamaïca Lane.



Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!













Et j'ai terminé ce mois de juillet avec la lecture de ma selection France Loisir, qui est : Te succomber, de Jasinda Wilder.


Bilan Lecture : Juillet 2015 !!!Et voilà pour ce mois, un total de 11 livres, et vous qu'avez vous lu ??? Des coups de cœur, des déceptions ??Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques lecture !!! A+ et bonne vacances à tous !!  

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois