★ Sa boule à neige Pinkie Pie ★

L'objet de la semaine #59

Cette semaine, place à son adorable boule à neige My Little Pony par Trousselier !
Pourquoi ?
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
- Parce que ça fait pile un an que nous lui avons offert cette boule à neige... en juillet, quand elle était en vacances chez mes parents à Arcachon.
- Parce qu’en plus de représenter la très joyeuse Pinkie Pie, cette boule à neige comporte une fente qui permet d’insérer une photo, qui apparaît donc de l’autre côté.
- Parce que sur cette photo, nous sommes tous les trois et que c’est aussi pour cette raison que nous l’avions achetée.
- Parce que l’an dernier, notre fille avait eu beaucoup de mal à rester loin de nous ce fameux mois de juillet. Elle avait beaucoup pleuré, alors cette boule à neige trônait sur sa table de nuit, là-bas, pour lui rappeler que nous n’étions pas loin.
- Parce qu’au final j’avais dû y aller tellement elle était mal (et moi aussi...).
- Parce que si cette année, jusqu’ici tout s’est très bien passé, ça commence à tourner à l’orage.
- Parce que dimanche dernier (nous y allons tous les week-ends), quand nous sommes repartis, elle a pleuré, beaucoup pleuré. Et quand elle pleure, je pleure aussi.
- Parce que ce week-end, nous lui avons ramené sa boule à neige, restée à la maison.
- Parce que j’espère que Pinkie Pie, qui représente le rire et la fête dans la série, lui remontera le moral et l’aidera à tenir ces deux dernières semaines, ou, au moins, une semaine de plus ! Car, contrairement à l’été dernier, je ne peux ni y aller (trop de rdv), ni la reprendre (la maison est en travaux et nous avons entreposé une bonne partie des meubles dans sa chambre).
- Parce qu’au fond, je sais qu’elle est bien mieux là bas, au bord de la mer avec des grands-parents qui lui font faire plein de choses et avec sa meilleure amie d’été. Je sais aussi qu’elle ne pleure pas tout le temps, juste quand elle m’entend ou le soir quand la nuit tombe et que ça passe... Mais que c’est dur !
- Parce que nous sommes dimanche et que j’espère que ce soir, cette petite boule à neige rose, bien girly, avec un petit poney qu’elle adore et notre photo derrière, l’aidera à surmonter notre départ.
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
Boule à neige My Little Pony par Trousselier
Retrouvez tous les Objets de la semaine ici
♥♥♥

Participations de cette quinzaine :


L’objet de la semaine de Maman Clémentine : Le bracelet personnalisé Merci Maman
"Pourquoi ? - Parce que je l'ai gagné grâce à vous et à vos votes au concours Famili (encore merciiiiiii). ♥♥♥ - Parce que j'adore les bracelets...."
L’objet de la semaine de Appelez-moi Madame : Sa montre Lego
"Mon7ans a reçu son précieux ou plutôt sa précieuse. Ze montre Lego. Et pas n'importe laquelle ... Celle de Dark Vador. Il ne la quitte plus...."
L’objet de la semaine de Coralie de Féelyli : La chouette Famille
"Il y a quelques jours, nous avons reçu une Chouette famille et elle me plaît beaucoup. Pourquoi ? - Parce que c’est un produit artisanal fabriqué à partir de matériaux naturels..."
♥♥♥
L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.
Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous, le dernier de l’été avant les vacances, le dimanche 9 août. Après, nous nous retrouverons en septembre ;-)
Bonne fin de week-end.
boule neige Pinkie Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, Pinterest ou Instagram !

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois