Unbreak Me > Lexy Ryan

Unbreak Me alt= Lexy Ryan" title="Unbreak Me > Lexy Ryan" />

Maggie n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s'apprête à épouser sa soeur. A moins que Maggie ne lui demande d'y renoncer...

Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s'autorise enfin à lâcher prise...

De retour dans sa ville natale, Maggie est la pour reprendre sa vie en main. Elle doit assister au mariage de sa soeur Kristal qui va épouser Will qui n'est autre que son ex fiancé !

Hélas son passé la rattrape et elle subit les railleries des habitants de New Hope. Ses rapports avec sa mère sont difficiles, mais Maggie a pris une décision, changer ! Devenir une nouvelle Maggie, celle que sa mère voudrais la voir être. Cependant elle est tourmentée par son passé qui ne cesse de lui rappeler les évènements qui ce sont passés des années auparavant !

C'est alors que Maggie fait la connaissance d'Asher, une star du rock dont elle n'a jamais entendue parler. Tout de suite on sent l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, l'atmosphère entre eux est chargée de désir. Asher lui, résiste pourtant aux avances de Maggie car il recherche autre chose qu'une aventure d'un soir. Quand à Will, lui est toujours accroc à Maggie, la revoir le bouleverse totalement ! Elle est sa drogue, comme une addiction qui referait surface des années plus tard, alors qu'elle n'était partie que depuis un an.

Cela va t-il remettre en question son avenir avec Kristal ? Maggie arrivera t-elle à surmonter son passé qui lui colle à la peau ? La je ne vous en dit pas plus il faudra le découvrir par vous même !

J'ai vraiment accroché dès le début du roman, si bien que je n'ai mis qu'une journée pour le terminer. Le style d'écriture de l'auteur rend la lecture fluide et plaisante, le livre se lit tout seul. Les chapitres sont courts et détaillés en fonction du point de vue des trois personnages principaux, ce qui nous permet de comprendre l'état d'esprit de chacun.

J'ai trouvé les personnages attachants, ils sont tous les trois mêlés dans cette spirale de sentiments. Dans ce roman l'auteur nous fait bien comprendre les dégâts psychologique que peuvent créer une mauvaise réputation dans une si petite comme New Hope.

Il nous faudra tout de même attendre plus de la moitié du roman pour avoir les réponses aux questions que l'on se pose dans la première partie du roman, et enfin connaître les secrets de Maggie . Ce qui nous fait comprendre son attitude envers Asher.

J'adore la romance et la je suis servie, les scènes intimes sont assez détaillées et très explicites, mais cela ne m'a pas du tout déplu car c'est vraiment bien écrit. Pour moi une très bonne lecture, j'ai passé un très bon moment avec les personnages et je n'ai qu'une envie me plonger dans le tome 2 dès que possible.

Je recommande vraiment aux amateurs/amatrices de romance érotique. Je reviendrais vers vous pour vous faire part de mon avis sur le second tome de cette trilogie !


wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif