Le loup des Farkas > Alex Evans

Le loup des Farkas alt= Alex Evans" title="Le loup des Farkas > Alex Evans" />

Victoria, fille d'un millionnaire américain et inventrice de génie, contracte un mariage arrangé avec István Farkas, prince héritier de Taliskia, un obscur royaume des Carpates.

Il l'épouse pour sa dot. Elle l'épouse pour une mine de métal rare située dans son pays.

Cependant, une bombe explose pendant la cérémonie, tuant le père de Victoria, et blessant grièvement la jeune fille. István, miraculeusement indemne, retourne dans son pays.

Remise de ses blessures,Victoria se jure de retrouver l'auteur du carnage. Tous les indices pointent vers Taliskia. Istvàn lui-même est sur la liste des suspects. Sous une fausse identité, elle se rend sur place pour mener son enquête. Elle va y découvrir un nid d'intrigues, une vielle légende et peut-être l'amour...

Cette histoire commence par un mariage arrangé où Victoria doit épouser Istvàn, le prince de Taliskia. Ce mariage ne l'enchante pas plus que ça, mais elle l'accepte.

Le jour du mariage, c'est la catastrophe, une bombe explose et tue la plupart des personnes présentes, dont le père de Victoria ainsi que celui de son époux. Suite à cet incident, elle va se retrouver dans le coma durant pas loin de six mois, son mari, quand à lui, sera retourné en Taliskia.

Lors de son réveil, Victoria apprendra ce qu'il c'est réellement passé ce jour là, ainsi que la perte de son père. Sa tante, qui veille sur elle depuis l'attentat lui apprendra également que son mari envoie une lettre par mois afin de prendre de ses nouvelles.

Voulant absolument faire la lumière sur cette histoire, Victoria va prendre la décision de mener sa propre enquête directement sur place, dans le pays de son mari, et ce sous une fausse identité. Elle va y découvrir des complots, des légendes bien encrées dans les coutumes, mais également un homme bien différent que celui dont elle se souvient (il est vrai qu'elle ne l'a vu qu'une seule fois et que c'était le jour de son mariage).

Et si les légendes n'en étaient pas vraiment, comment réagir face à l'inexplicable?

Nous naviguons entre folklore, légendes, vie mondaine, complots, sentiments, passages secrets ...

Une bonne intrigue avec une romance qui ne prend pas toute la place. Un livre à ne pas louper lors de sa sortie.

Merci à L'Ivre-Book pour ce service presse et leur confiance.


wallpaper-1019588
Les cités de cristal, série (Chris Red)
wallpaper-1019588
Les cités de cristal, tome 1 : Kilimandjaro (Chris Red)
wallpaper-1019588
Horreurs boréales de Teudor Abajero
wallpaper-1019588
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 06 - Le Journal d'Onyx