In my mailbox # 37

In my mailbox # 37In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog. Cette semaine, une réception vraiment inattendue ! L'autre jour, en allant chercher le courrier, je vois un paquet Amazon de la taille d'un livre... Grande surprise ! Je me demandais vraiment ce que c'était ! Je me suis même demandée si j'avais pas fait une fausse manip l'autre jour en regardant les livres mais non pas d'erreur !

C'était... Un cadeau ^^Hihi, un cadeau trooop génial de la part de mon binôme ! J'adore les surprises mais là, j'ai été bluffée; je ne m'y attendais tellement pas ! ( Robin, si tu lis ça, je me vengerai =P ) Bon, vous allez vous lasser de mon blablatage ! Je vous montre ?!In my mailbox # 37« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. »
Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.
Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.
Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.
( Résumé Amazon )
Vous l'avez lu ? Acheté ? Dîtes-moi tout !
Love
 


wallpaper-1019588
Le podcast le bulleur présente : idiss
wallpaper-1019588
Les Furtifs – Alain DAMASIO
wallpaper-1019588
Code Triche Real Car Parking Master:Jeu de voiture multijoueur APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Claimed (Lair of the Wolven #1) de J.R. Ward [Lecture en VO]