In my Mailbox # 40


In my Mailbox # 40In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...Comme vous le savez probablement, je suis en challenge Zéro Achat* depuis le 17 Décembre. C'est pourquoi il y a moins d'IMM sur le blog. 
Cet IMM aurait en réalité du être posté Dimanche dernier mais j'étais à la mer avec A.J. ( On s'est d'ailleurs éclatées, je vous en reparlerai plus tard )
VOus avez entendu parler de mon challenge de Zéro Achat* ? Bon, je e tiens depuis le 17 Décembre. Bin, là, j'ai craqué... Bien craqué, j'ai acheté trois livre en lus de on achat autorisé. Mais un craquage tous les 6 mois, ce n'est pas trop grave ^^ Je vais essayer de pas recraqué jusqu'en 2016 :P 
Bref, je vous présente ça de suite. 
In my Mailbox # 40J'ai acheté le tome 3 de la saga Soeurs Sorcières. Mais j'étais obligée ! Si, si, je vous jure ^^ Le tome 2 était encore mieux que le premier et d'après l'avis de mes copinautes le 3 est encore mieux. Donc, Marinette, ceci est en partie de ta faute ! Puis, c'est aussi de la faute de ma médiathèque qui possède les deux premiers tomes mais pas encre le 3 ! Je suis censée faire comment moi ? In my Mailbox # 40Derrière les tours majestueuses de l'Alhambra, les ruelles de Grenade résonnent de musique et de secrets. Venue de Londres pour prendre des cours de danse, Sonia ignore tout du passé de la ville quand elle arrive. Mais une simple conversation au café El Barril va la plonger dans la tragique histoire de la cité de Garcia Lorca et de la famille qui tenait les lieux. Soixante-dix ans plus tôt, le café abrite les Ramirez : trois frères qui n'ont rien d'autre en commun que leur amour pour leur sœur, Mercedes.
Passionnée de danse, la jeune fille tombe bientôt sous le charme d'un gitan guitariste hors pair. Mais tandis que l'Espagne sombre dans la guerre civile, chacun doit choisir un camp. Et la fratrie va se déchirer entre résistance, soumission au pouvoir montant, ou fuite. Happée par ce bouleversant récit de feu et de sang, Sonia est loin d'imaginer à quel point cette histoire va bouleverser sa propre existence... Celui-ci était en tête de gondole en librairie et je trouvais la couverture sublime... Et i y a le mot danse dans le titre ! Bon, ok, je n'ai aucune excuse, c'est un prétexte débile ^^ Mais bon, tannnnt piiiiis ! Pour me faire pardonner, il peut être lu très vite. Il peut rentrer dans ma course à thème avec Avalon 
In my Mailbox # 40
Automne 2004. Louise Cantor quitte son chantier de fouilles du Péloponnèse pour rentrer en Suède. Impatiente de revoir son fils, elle le trouve mort dans son appartement de Stockholm. Qui a tué Henrik? Pas un instant Louise ne veut croire que son fils unique se soit suicidé. Avec l’énergie du désespoir et une obstination d’archéologue, elle va tenter de reconstituer, fragment par fragment, les dernières années d’une vie brutalement interrompue. Secondée par Aron, le père d’Henrik, qu’elle est allée chercher au fin fond de l’Australie, Louise découvre que son fils avait une vie secrète, émaillée d’inquiétantes zones d’ombre. Pourquoi Henrik s’intéressait-il tant au cerveau du président Kennedy, disparu lors de son autopsie? Pourquoi avait-il un appartement clandestin à Barcelone? D’où provenaient les grosses sommes d’argent dont il disposait? Que faisait-il au Mozambique dans un mouroir pour malades atteints du sida? Quand Aron disparaît brusquement sans laisser de traces, Louise comprend qu’elle est aux prises avec des forces occultes qui la dépassent.Au bord du gouffre mais plus déterminée que jamais, elle se laisse conduire par ses pas jusqu’au coeur de l’Afrique. Une vérité effroyable l’y attend. À travers ce thriller palpitant et lucide, Henning Mankell exprime sa colère contre le cynisme du monde occidental face au lent naufrage d’un continent rongé par le sida. Bon celui -ci, je ne sais déjà plus pourquoi je l'ai pris ^^ J'ai déjà lu un livre de cet auteur et je l'avais ADORÉ !
Voili, voilou, c'est tout pour les acquisitions de ces derniers jours, mais c'est bien assez ! Parce que j'étais pas supposé acheter quoi que ce soit !

wallpaper-1019588
La famille Quichon, la preuve par onze
wallpaper-1019588
Code Triche Monster Castle APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’épouse et la veuve de Christian White
wallpaper-1019588
Alerte avalanche d’amour et tempête de flocons – Alex Kin