Jeu Obscur > Episode 2 > Mell de Pouhindeu (Mell 2.2)

Jeu Obscur alt= Episode 2 > Mell de Pouhindeu (Mell 2.2)" /> Episode 2 > Mell de Pouhindeu (Mell 2.2)" title="Jeu Obscur > Episode 2 > Mell de Pouhindeu (Mell 2.2)" />

Collection : Canines, satin et chocolat

Mellyn et Denyss ont traversé le passage pour rejoindre le monde des immortels, Exode. La jeune humaine doit désormais se confronter au jugement impitoyable du Conseil disciplinaire. Bientôt, elle fera la connaissance du maître des lieux, le Drakange.

C'est avec un immense plaisir que j'ai enfin retrouvé Mellyn et Denyss, eh oui, l'épisode 1 se terminait d'une telle manière, que l'on ne peut qu'attendre de connaître la suite.

Mellyn est une fille que j'adore, elle a un caractère bien trempé, et bien que celui-ci puisse lui poser quelques problèmes de temps en temps, elle ne changera pour personne, et encore moins pour le Drakange.

Denyss, quand à lui, il est toujours amoureux fou d'elle, il fait tout pour la tenir à l'écart des problèmes, la maintenir en sécurité, ce qui n'est pas un travail de tout repos lorsque l'on connaît Mellyn.

Lorsqu'elle se présentera devant le Conseil disciplinaire d'Exode, les membres de ce Conseil veulent absolument que ce soit le Drakange qui lui donne sa sentence, que ce soit lui qui décide de son sort.

Ce fameux Drakange terrifie toutes les créatures de ce monde, mais face à Mellyn, ce ne sera pas la même histoire. Elle n'a pas peur de lui, et le lui fait bien comprendre. C'est d'ailleurs lui qui lui annoncera la bonne nouvelle lors d'un de leurs entretiens, au final, est-il vraiment si dur que tout le monde le dit, est-il vraiment un être insensile et cruel?

Une chose est certaine, sa rencontre avec lui incarnera le changement pour Mellyn, il fera d'elle ce qu'elle déteste le plus, il fera naître en elle une chose qu'elle ne comprend pas.

Je sais que je laisse pas mal de questions sans réponses dans cette chronique, mais j'espère que cela vous donnera encore plus envie de découvrir les aventures de Mellyn et Denyss.

Si vous avez envie de découvrir son univers, n'hésitez pas à vous procurer le premier épisode gratuitement sur le site de Lune Ecarlate ( ICI), et si comme moi, vous aimez les caractère fort, vous ne pourrait qu'aimer Mellyn.

Merci à Jennifer de chez Lune Ecarlate pour ce service presse.


wallpaper-1019588
Ash Princess • Laura Sebastian
wallpaper-1019588
Blizzard de Marie Vingtras
wallpaper-1019588
Lorsque le dernier arbre – Michael Christie
wallpaper-1019588
D'ici là, porte-toi bien de Carène Ponte