Point Lecture n° 16

J’ai l’impression que cela fait un siècle que je n’ai pas posté MAIS : j’étais en train de lire (elle est bonne celle la non ?)

J’ai donc depuis fini les Tommyknockers tome un de Stephen King. J’ai apprécié ma lecture mais elle n’a pas eu l’effet escompte : elle m’a ralenti au lieu d’être une lecture rapide. Un bon 4/5 quand même.

A l’inverse Un avion sans elle de Michel Bussi était EXCELLENT : je l’ai lu en deux jours, je n’arrivais plus à m’arrêter ! Un 5/5 +++++

J’ai heureusement fini l’audiobook L’île au trésor, un bon 3/5. Un bon classique à lire mais je n’ai pas non plus été transporté.

Enfin, enfin, j’ai pu finir Derrière la Haine de Barbara Abel. Je ne vais pas m’attarder dessus : c’était une très grosse déception que j’ai mis des mois à lire, mais la fin était quand même excellente bien que ultra prévisible malheureusement. un 2 ou 3/5;

Je suis ensuite passée à l’écoute de mon livre en cours : 22/11/63, de Stephen King (oui, je suis en plein dedans en ce moment, vous verrez dans le prochain article). Toujours en cours car il dure 37 heures…

Pendant ce temps, j’ai lu le tome 2 des Tommyknockers (je reste dans le thème) et c’était mieux que le premier, mais malheureusement une lecture toujours lente : un 4,5/5 malgré tout !

Et ma lecture « papier » en cours est Seule Survivante, roman d’horreur par Dean Koontz qui est EXCELLENT !

D’ailleurs il est l’heure pour moi d’aller sous la couette pour le lire.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois